Jump to content
PapySG28

Apairage Mi Band 4 et Xiaomi Redmi Note 7

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai reçu hier ma Mi Band 4. Sauf que depuis hier je n'arrive pas à l'apairer avec mon Redmi Note 7.

Le bracelet est chargé. 

J'ai installé l'application Mi Fit, j'ai bien activé le GPS et le Bluetooth. 

J'ai installé et désinstallé l'application mais rien n'y fait. 

Quand j'appuie sur la "coche" sur l'écran, il ne se passe rien. Même en appuyant sur la croix. 

Je n'arrive pas à déterminer si le problème vient de l'écran ou autre. 

Il est à noter que si j'appuie sur le "rond" Le bracelet réagit. 

J'invite également essayé sur mon BlackBerry Key2 mais c'est le même résultat. 

Si vous avez des idées je suis preneur. 

Merci à vous. 

Bonne journée. 

Papysg

Edited by PapySG28

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By geronimo11
      bonjour à toutes et a tous,mon problème est le suivant,je viens de faire l'acquisition d'un Redmi note 5 d'occasion,le problème que je rencontre c'est que le vendeur a perdu le mot de passe de son compte mi ,il n'a donc pas pu réinitialisé le smartphone. il a fait une demande de réinitialisation avant de me l'envoyer depuis le smartphone et xiaomi devait lui envoyer un code pour le réinitialisé, mais après une semaine il n'a toujours rien reçus. que puis-je faire pour remédier à cela. cdt
    • By AlexisBR
      J'ai trouvé un moyen hyper efficace et super simple pour installer les services de Google sur mon Huawei, et en une seule minute.

Allez sur le lien suivant https://1drv.ms/u/s!AqNsa7RrdPgfa_9zDLqnnoJz47M?e=ea3Pgd pour télécharger le fichier sur votre smartphone, ensuite l’installer directement.

Puis cliquez sur ACTIVER-> OUVRIR-> Détecter votre device (pas besoin de s’enregistrer) -> REPAIR NOW. Attendez jusqu'à la fin de l’installation, et vous avez Play Store sur votre mobile, EZ 😁

• By dawince
      Bonjour à tous, 
      Le honor 9 lite est un très bon smartphone mais voici mon second problème 

Ce soir une mise à jour s'est lancée sans que je ne l'autorise.

Le téléphone redémarre et ... patatra :

software instal faiblesse

une seule option possible appuyer au bas de l'écran sur "reboot System now"

la manipulation hard reboot n'est possible.. le téléphone ne peut pas être éteint. 

lorsque l'on clique sur reboot System now, le téléphone redémarre emui tente de se mettre à jour et bascule rapidement sur ce superbe message!

Ce problème survient 3 jours après l'échéance de la garantie constructeur pour peu que celle ci démarre à la date de la facture. Ce qui doit être le cas en toute logique..

Obsolescence programmée ?? Ou provoquée ? C'est louche !

(Ça me rappelle un mauvais souvenir : boot loop d'un smartphone LG avant que je n'achète le 9 lite)

J'ai consulté pas de forum, ce problème semble exister depuis 2018.. Mais serait toujours sans solution..ce qui me paraît ahurissant !  

Première stratégie,  attendre que le téléphone se décharge, le charger pour et tenter le hard reboot. 

Je ne sais pas très optimiste. 

Je vais appeler le SAV de la Fnac et celui de honor.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

Merci par avance 

Damien

• By cheluco
      Bonjour, j'ai une tache jaune qui est apparue sur mon POCOPHONE F1😯, comme s'il avait chauffé en un point précis. elle tend sur le violet mauve au milieu, mesure 1/2 cm de large sur 1cm de haut. Avez vous rencontré ce problème. merci.🖐️  
    • By yoyojpg
      Bonjour à tous, 

On m'a donné un vieux S6. Mais gros soucis avec, impossible de débloquer l'écran d'accueil. Et la personne qui me l'a donné ne se rappelle pas du tout du code. Elle a changé plusieurs fois de portables entre temps. 

J'ai dc décidé de faire un factory reset mais impossible non plus ...message "MDM does not allowed........"

J'ai donc acheté une licence sur dr.fone pour essayer d'enlever le screen lock comme ils disent. impossible là encore. Le S6 devrait passer en download mais rien ne se passe non plus. 

Je ne comprends rien de chez rien . En gros, le tel est mort ?

Que pouvez-vous me dire là dessus. est-ce utile que je m'acharne dessus en perdant du temps ou pas ?

Merci pour vos réponses. 

Yo
  • Create New...