portenawak Posté(e) 19 janvier 2020 Share Posté(e) 19 janvier 2020 De mémoire Nokia avait annoncé le premier trimestre pour le passage à Android 10 pour nos 7 plus. J'attends alors 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 janvier 2020 Share Posté(e) 19 janvier 2020 Tout pareil Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 Bon c'est en cours apparemment https://nokians.fr/2020/01/07/android-10-en-cours-de-deploiement-pour-le-nokia-7-plus/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 20 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2020 Merci pour l'info 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2020 le hasard, truc de dingue car ....... Téléchargement en cours de la V4.10C avec android 10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2020 Share Posté(e) 21 janvier 2020 le hasard, truc de dingue car ....... Téléchargement en cours de la V4.10C avec android 10 Effectivement elle est là Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2020 Share Posté(e) 21 janvier 2020 Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 janvier 2020 Share Posté(e) 21 janvier 2020 Cool pour vous ! Enjoy. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2020 Share Posté(e) 21 janvier 2020 Cool pour vous ! Enjoy. Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkPas bien sur que ce soit une évolution monstrueuse par rapport au 9 Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 janvier 2020 Share Posté(e) 22 janvier 2020 Pas bien sur que ce soit une évolution monstrueuse par rapport au 9 Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkSalut. Feedback sur cette màj ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 janvier 2020 Share Posté(e) 22 janvier 2020 Salut. Feedback sur cette màj ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkPas vu grand chose d'extraordinaire pour le moment Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 22 janvier 2020 Share Posté(e) 22 janvier 2020 Bonjour à tous, je l'ai installée hier soir et pour le moment tout se passe bien. 🤞 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 23 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2020 (modifié) oui installée, pas de grande nouveauté à première vue. Par contre il y a un bug avec les pop up de la nav de gmaps quand on éteins l'écran. Avant on voyait les consignes, maintenant il y a un rectangle blanc Modifié 23 janvier 2020 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 On a perdu le déverrouillage"facial" même si ça deverouillait pas complétement Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 24 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2020 Je ne savais même pas qu'on avait cette fonctionnalité 😳😞 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesv38 Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 Installé depuis 3 jours, la batterie baisse moins vite qu'avant. Mais c'est plus vraisemblablement dû à une correction de bogue (problème connu à cause de "Google Play Services") qu'une réelle amélioration d'Android 10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2020 Un truc sympa, quasiment chaque jour j'ai une alerte sur une application différente qui enregistre ma position tout le temps. Du coup Android me propose de modifier ce paramètre au fur et à mesure pour l'application du jour, je choisi quasiment tout le temps le suivi de position quand l'application tourne Ça c'est cool de pouvoir faire le ménage dans les autorisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 février 2020 Share Posté(e) 25 février 2020 (modifié) Je ne m'en serais pas servi longtemps d'android 10 , je viens d'exploser l'écran en le faisant tomber 😭 . Quel con Je verrais pour changer ça dans qqs temps. Modifié 25 février 2020 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 février 2020 Share Posté(e) 25 février 2020 Condoléances ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 février 2020 Share Posté(e) 25 février 2020 Merci Voilà ce que ça donne , y'a même un peu du verre qui s'est barréEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 février 2020 Share Posté(e) 25 février 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 31 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2020 ah oui tu l'as bien détruit 😨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 ah oui tu l'as bien détruit Je fais jamais les choses à moitié .Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 juin 2020 Share Posté(e) 7 juin 2020 Slt Bon il est parti se faire réparer . Sinon on a eu droit à la mise à jour de sécurité de mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 17 août 2020 Auteur Share Posté(e) 17 août 2020 il est revenu ? 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.