portenawak PostĂ©(e) 19 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 19 janvier 2020 De mĂ©moire Nokia avait annoncĂ© le premier trimestre pour le passage Ă Android 10 pour nos 7 plus.  J'attends alors đ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 19 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 19 janvier 2020 Tout pareil EnvoyĂ© de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 20 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 20 janvier 2020 Bon c'est en cours apparemment  https://nokians.fr/2020/01/07/android-10-en-cours-de-deploiement-pour-le-nokia-7-plus/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
portenawak PostĂ©(e) 20 janvier 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 20 janvier 2020 Merci pour l'info đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
portenawak PostĂ©(e) 21 janvier 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 21 janvier 2020 le hasard, truc de dingue car .......  TĂ©lĂ©chargement en cours de la V4.10C avec android 10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 21 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 21 janvier 2020 le hasard, truc de dingue car .......  TĂ©lĂ©chargement en cours de la V4.10C avec android 10 Effectivement elle est lĂ EnvoyĂ© de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 21 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 21 janvier 2020 EnvoyĂ© de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nico97470 PostĂ©(e) 21 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 21 janvier 2020 Cool pour vous ! Enjoy. EnvoyĂ© de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 21 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 21 janvier 2020 Cool pour vous ! Enjoy. EnvoyĂ© de mon GM1913 en utilisant TapatalkPas bien sur que ce soit une Ă©volution monstrueuse par rapport au 9 EnvoyĂ© de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nico97470 PostĂ©(e) 22 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 22 janvier 2020 Pas bien sur que ce soit une Ă©volution monstrueuse par rapport au 9 EnvoyĂ© de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkSalut. Feedback sur cette mĂ j ? EnvoyĂ© de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 22 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 22 janvier 2020 Salut. Feedback sur cette mĂ j ? EnvoyĂ© de mon GM1913 en utilisant TapatalkPas vu grand chose d'extraordinaire pour le moment EnvoyĂ© de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
japach PostĂ©(e) 22 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 22 janvier 2020 Bonjour Ă tous, je l'ai installĂ©e hier soir et pour le moment tout se passe bien. đ€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
portenawak PostĂ©(e) 23 janvier 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 23 janvier 2020 (modifiĂ©) oui installĂ©e, pas de grande nouveautĂ© Ă premiĂšre vue.  Par contre il y a un bug avec les pop up de la nav de gmaps quand on Ă©teins l'Ă©cran. Avant on voyait les consignes, maintenant il y a un rectangle blanc ModifiĂ© 23 janvier 2020 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2020 On a perdu le dĂ©verrouillage"facial" mĂȘme si ça deverouillait pas complĂ©tement EnvoyĂ© de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
portenawak PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Je ne savais mĂȘme pas qu'on avait cette fonctionnalité đłđ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gillesv38 PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2020 InstallĂ© depuis 3 jours, la batterie baisse moins vite qu'avant. Mais c'est plus vraisemblablement dĂ» Ă une correction de bogue (problĂšme connu Ă cause de "Google Play Services") qu'une rĂ©elle amĂ©lioration d'Android 10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
portenawak PostĂ©(e) 26 janvier 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 26 janvier 2020 Un truc sympa, quasiment chaque jour j'ai une alerte sur une application diffĂ©rente qui enregistre ma position tout le temps. Du coup Android me propose de modifier ce paramĂštre au fur et Ă mesure pour l'application du jour, je choisi quasiment tout le temps le suivi de position quand l'application tourne  Ăa c'est cool de pouvoir faire le mĂ©nage dans les autorisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Je ne m'en serais pas servi longtemps d'android 10 , je viens d'exploser l'Ă©cran en le faisant tomber đ . Quel con Je verrais pour  changer ça dans qqs temps. ModifiĂ© 25 fĂ©vrier 2020 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 CondolĂ©ances ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 Merci VoilĂ ce que ça donne , y'a mĂȘme un peu du verre qui s'est barrĂ©EnvoyĂ© de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
portenawak PostĂ©(e) 31 mars 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 31 mars 2020 ah oui tu l'as bien dĂ©truit đš Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 31 mars 2020 Share PostĂ©(e) 31 mars 2020 ah oui tu l'as bien dĂ©truit Je fais jamais les choses Ă moitiĂ© .EnvoyĂ© de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 7 juin 2020 Share PostĂ©(e) 7 juin 2020 Slt Bon il est parti se faire rĂ©parer . Sinon on a eu droit Ă la mise Ă jour de sĂ©curitĂ© de mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
portenawak PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2020 il est revenu ? đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.