plombier1975 Posté(e) 22 janvier 2020 Share Posté(e) 22 janvier 2020 Bonjour je fais appel à vos service Voilà ici j'aimerais faire une sauvegarde du rom et firmware avec quel application je dois effectuer la sauvegarde et où trouver les rom et firmware d'origine ici mon emui est en version 8.2.0 Dub-lx1 8.2.0.156 Version Android 8.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 janvier 2020 Share Posté(e) 23 janvier 2020 BonjourPour faire une sauvegarde de ton système et tester des roms alternatives, il faut installer un recovery custom, pour obtenir les droits administrateur et l'accès aux fichiers système. Pour installer un recovery custom (TRWP) il faut préalablement débloquer le bootloader et c'est là que commence les problèmes, c'est impossible depuis bientôt deux ans, impossible d'obtenir de Huawei les codes nécessaires au debloquage. Donc, désolé, mais ce que tu veux faire est impossible. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.