Sebastien12 Posté(e) 26 janvier 2020 Share Posté(e) 26 janvier 2020 Bonjour, En recherchant une solution de batterie externe pour mon portable, je suis tombé sur ces produits sur ce site : https://la-main-au-portefeuille.com/collections/porte-batterie-agendas Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de chargeur. Est-ce vraiment fiable? Si quelqu'un a des infos? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 janvier 2020 Share Posté(e) 26 janvier 2020 Plus de 100€ pour ça ? avec une "petite" batterie de 6000 mAH ? ça me parait horriblement cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 janvier 2020 Share Posté(e) 26 janvier 2020 Ils se sont trompés sur la marque.En réalité, le vrai nom de la société est La-main-dans-ton-portefeuille. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mai 2020 Share Posté(e) 27 mai 2020 Ca va, spammeur ? on fait tourner le compteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline865 Posté(e) 16 décembre 2021 Share Posté(e) 16 décembre 2021 Le 26/01/2020 à 16:34, Sebastien12 a dit : Bonjour, En recherchant une solution de batterie externe pour mon portable, je suis tombé sur ces produits sur ce site : https://la-main-au-portefeuille.com/collections/porte-batterie-agendas Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de chargeur. Est-ce vraiment fiable? Si quelqu'un a des infos? Merci Bonjour, merci pour le lien, j'ai déjà acheté sur ce site, mais je ne suis pas était satisfait de la qualité. Je t'invite plutôt à consulter le site. portefeuille-shop.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.