Daisuke Posted January 26, 2020 Share Posted January 26, 2020 Salut à tous, je me demandais si j'achète un Samsung s10+ version snapdragon alors que j'habite en Belgique j'aurais des problèmes niveau réseau ... ? Car la version snapdragon est toujours mieux que l'exynos. Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakapa40 Posted January 26, 2020 Share Posted January 26, 2020 (edited) Bonjour contrairement a ce qu'on peut lire sur l'autre forum français il fonctionnera bien en Europe si c'est un SM-G9750ZHU (TGY ) et pas un G9750ZCU ( CHC) qui est une version chinoise Edited January 26, 2020 by yakapa40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daisuke Posted January 27, 2020 Author Share Posted January 27, 2020 Il y a 17 heures, yakapa40 a dit : Bonjour contrairement a ce qu'on peut lire sur l'autre forum français il fonctionnera bien en Europe si c'est un SM-G9750ZHU (TGY ) et pas un G9750ZCU ( CHC) qui est une version chinoise Ok super merci. Reste plus qu'à trouver cette version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts