Jump to content
Mux06

Mise à jour ANDROID 10 - samsung galaxy S10+ opérateur AT&T

Recommended Posts

Bonjour
j'ai fait l'acquisition d'un GALAXY S10+ AT&T reconditionné le 28/01. Il est toujours sous la version android 9. Je sais qu'une version 10 est sortie. Savez vous si les tel AT&T vont bien avoir la version 10 et s'il n'y a pas de problème de mise à jour sachant que nous sommes en france et qu'il s'agit d'un téléphone américain.
Merci pour votre réponse.

Je ne pense pas me tromper en te disant qu'un S10 AT&T ne recevra pas la mise à jour en OTA (automatique) ici.

Il reste la possibilité de télécharger et flasher manuellement le firmware, mais avec le risque qu'il te réclame une SIM AT&T au premier redémarrage. C'est fréquent avec les smartphones vendus par les opérateurs US.

Pas une bonne affaire, si je peux me permettre de donner un avis.

Edited by Ultrix
  • Sad 1

C'est bien ce que je pensais. J'ai fait plusieurs recherches sur le net et effectivement j'ai vu sur plusieurs sites que la mise à jour automatique n'était pas faisable.

Je vais donc faire jouer mon droit de rétractation. 

Je suis vraiment déçue car ce smartphone est une tuerie...

complément d'informations :

si c'est un SM-G975U OYN version ATT on peut le passer en version SM-G975U1  multi CSC OYM  

• Thanks 1

Ah ben voilà... j'ai voulu faire le malin... donc le gourou a parlé, y'a un espoir :biggrin:

Moi je ne suis que le gourou de secours, et encore (oui je sais je l'ai déjà faite, celle-là, mais tant pis elle est aussi bonne réchauffée)

EDIT : note quand même que par rapport à la superbe réponse faite sur l'autre forum, je suis quand même un (petit) cran au-dessus.

Edited by Ultrix

ta réponse n'est pas fausse , je l'ai simplement complétée

j'avais vu sur l'autre forum c'est pire