tib14 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bonjour, j'ai un samsung galaxy s depuis 3 semaines, et je suite passé dimanche sous android 2.2. mon téléphone est toujours en vibreur (24/7), j'avais eu beaucoup de mal a le régler avant la mise a jour, mais la je ne vois pas du tout comment faire. J'ai a peut prêt réussi a mettre le vibreur des appels, (j'arrive pas a régler l'intensité) mais par contre je n arrive pas a mettre le vibreur pour les sms, ça fait une petite vibration (mili seconde). Je voudrais de l'aide en évitant les logiciels additionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Y a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) salut le programme Smart Vibrator tu règle le nombre de vibration ou pour les sms Handcent SMS Modifié 20 octobre 2010 par pcericpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci, je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.