rickky Posté(e) 30 janvier 2020 Share Posté(e) 30 janvier 2020 Bonjour, ma voiture est équipée d'un module Androïd 6 (c'est pas jeune mais le système embarqué ne fonctionne qu'avec cette version). Lorsque chez moi, je le connecte au wifi de la maison, toutes les applications fonctionnent nickel (Waze ... ) Par contre, quand je fais via le partage de connexion iPhone, Waze, Google Maps ... entre autre disent qu'il y a un problème de réseau (wifi pourtant bien connecté à l'iPhone) Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut venir svp ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2020 Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 janvier 2020 Share Posté(e) 31 janvier 2020 Ca aurait été sympa de partager la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2020 Il n'y en a pas si je l'aurais fait. Aujourd'hui çà fonctionnait ... mystère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 janvier 2020 Share Posté(e) 31 janvier 2020 Merci pour le retour. Ca doit être le fonctionnement normal sur iPhone. Un peu d'Apple-bashing ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2020 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.