Aller au contenu

Mise à jour système Androïd Acer Liquid Z630


Charliegik

Recommended Posts

Bonjour,
Je ne parviens pas à mettre à jour mon smartphone Acer Liquid Z630. A chaque tentative, le message suivant s'affiche:
"Echec de mise à jour du fait d'un problème de réseau ou de serveur. Veuillez réessayer plus tard. 0006:BE2B8094"
Or mon téléphone est connecté à internet en Wifi, signal et débit de bonne qualité. J'ai déjà rétabli la configuration d'usine, mais cela n'a as résolu le problème.
Savez-vous comment résoudre ce problème?
Par avance merci pour votre aide.

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Liquid Z630 date de 2015, il n'y a surement plus de mise à jour à espérer chez un modèle de 5 ans chez Acer.

Le serveur OTA (qui recevait les mises à jour en ligne pour ce modèle) a peut-être bien disparu, d'où le message.

Pire, d'après ce que je lis ici : https://community.acer.com/en/discussion/406824/liquid-z630-marshmallow-update si le Z630S a lui reçu une mise à jour vers Marshmallow (Android 6.0), le Z630 tout court est resté à son O/S d'origine c-a-d Lollipop (5.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...