Aller au contenu

Logiciel traçage GPS fiable visible en continu ?


Ptitloupsuisse

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait pas mal de temps que je cherche et que je teste, mais rien ne correspond vraiment à ma demande alors je m'en remets a la communauté, avec de la chance quelqu'un a eu la problématique et a trouvé "la perle rare" :)

 

Je suis toujours en 2 roues pour me déplacer entre mon boulot et le sport et je veux que ma femme puisse savoir ou je suis n'importe quand avec une relative précision. Cela la rassure et lui permet de savoir si il y a un problème ou non.

 

Pour faire simple, elle doit pouvoir me suivre par le GPS de mon smartphone quand elle le veut (si je capte évidement). Si en plus elle peut être avertie lorsque je quitte des endroits précis (du style mon taf ou mes gymnases), ça serait superbe.

 

Aujourd'hui nous utilisons "Life360" car c'est le seul à correspondre a peu près a ce que nous recherchons.... Par contre la fiabilité n'est pas là, il prévient ma femme que je suis en "mode conduite" alors que je suis déjà arrivé à la maison depuis 15 minutes..... donc 1 heure plus tard il se réveille.

Et il bug énormément lorsque ma femme me suis en "live" sur la route, elle est constamment obligée de quitter et de revenir dans l'application pour me suivre.

 

Je recherche donc un logiciel qu'on installe sur les 2 téléphone et qui peut donner tout le temps la localisation de l'autre. Il n'a pas besoin de faire quoique-ce-soit d'autre au final...

 

J'en ai essayé des tonnes et la plupart n'ont aucune fiabilité ou alors demande tellement de paramétrage que c'en est fatiguant.

 

 

Avez-vous des logiciels connus qui font ce taf de manière fiable ?

 

Merci d'avance et bonne journée !

 

Cordialement,

 

Gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Glympse pour ce genre de suivi de trajet. Il est remarquablement fiable et offre un vrai suivi en temps réel (attention aux remarques sur les excès de vitesse ;))

Sinon Google Maps permet aussi de partager sa position de façon permanente, mais c'est moins en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...