Kuraiba Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Pourquoi ? Peep le fait bein pourtant. ;) Ou alors un autres boutons pour voir les tweet récents (linerse du bouton de droite), parce que dès fois on a envie de remonter mais pour faire ça on doit remettre à jour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 en effet ce n'est pas possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 http://androidhelper.wordpress.com/2010/04/30/touiteur-for-twitter-android-app-review-and-giveaway/ - Win a free Touiteur copy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, j'ai un problème avec touiteur, en effet malgrès des recherches et des tweet adressé à levelupstudio mon problème n'est toujours pas résolus: Lorsque je veux afficher le profil de quelqu'un j'ai: "erreur en affichant le profil" Et c'est quand même un peu ennuyant, surtout que c'est une jolie application et que je me tate à payer la premium ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Quand tu as cette erreur, tu es en Internet Mobile ou en Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Internet mobile (3G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 T'as ta réponse. Si tu essayes en Wifi ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui mais je ne suis pas souvent chez moi, donc cette partie de l'application n'es utilisable qu'en wifi? En vidant le cache ça fonctionne aussi mais une seule fois, après j'ai de nouveau l'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je me suis créé un compte Twitter il y a quelques jours, et je cherchais un client Twitter pour mon Desire. Au début, j'ai essayé l'application officielle, puis je suis passé à TweetCaster, mais les tweets arrivaient en retard, donc j'ai téléchargé Touiteur, et je ne suis pas déçu. Je viens de passer à la version premium, c'est encore mieux, et j'ai payé 2,38€, c'est raisonnable. J'espère que je ne serai pas déçu par Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) J'ai un petit bug a signaler avec le client Touiteur : L'affichage d'un profile ne marche presque jamais genrs lorsque je visualise un tweet ex : "@machin tu as vu truc muche" lorsque je selectionne le lien @machin le profile ne s'affiche pas et un bundle s'affiche avec "Erreur en affichant le profile" http://picasaweb.google.com/lh/photo/9DLEeCZHDK2Hcw6LKSdpOw?feat=directlink Modifié 3 septembre 2010 par azalsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Impossible de mettre à jour ma timeline depuis ce matin sur Touiteur, c'est très agaçant!! Que se passe-t-il?! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @Tama Chan : J'utilise Touiteur et aussi TweetCaster (même si les tweets arrivent en retard sur le widget). Concernant Touiteur, comment faire pour supprimer un tweet qui nous mentionne ? J'aimerais le signaler comme spam pour que le message disparaisse, comme sur TweetCaster :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 @Tama Chan : J'ai une idée de developpement :) Se serait de mettre visible les DM envoyé dans la liste, comme sur Tweetdeck. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @Tama Chan: j'ai toujours une erreur d'API lorsque je veux consulter un profil: ça me dit que le nombre maximum de requêtes de l'API Twitter a été atteint en 1 heure. Est-ce un bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.