Aller au contenu

[Touiteur] Client Twitter en developpement


Recommended Posts

J'utilise Touiteur depuis que je me suis mis à twitter, c'est à dire dimanche, et c'est juste parfait :)

Les tweets sont colorés, c'est beau, sauf peut-être le nom du client utilisé qui reste en gris.

A part ça c'est rapide, intuitif, bref j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Touiteur depuis que je me suis mis à twitter, c'est à dire dimanche, et c'est juste parfait :)

Les tweets sont colorés, c'est beau, sauf peut-être le nom du client utilisé qui reste en gris.

A part ça c'est rapide, intuitif, bref j'aime beaucoup !

Si c'est gris c'est tout simplement parce que je veux que l'utilisateur ne soit pas deconcentré par trop d'informations et puisse lire l'essentiel facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est juste que parfois ca fait pas très beau mais bon tu as raison !

Pour l'instant Touiteur me convient parfaitement, je l'achèterais dès que j'aurais un compte Checkout :D

Et la dernière mise à jour pour voir les followers/followés est juste ce qu'il manquait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Juste un petit mot pour remercier Tama Chan: Touiteur est une super appli! ;)

Par contre, je n'ai trouvé que la version 1.16 sur le Market alors que le changelog annonce la 1.17? (HTC Desire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question au développeur de l'appli : Pourquoi avoir choisi une appli qui se déverrouille en achetant une autre application (Touiteur Premium déverouille les fonctionnalités premium de touiteur donc).

Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, mais c'est désavantageux non ? Car si quelqu'un décide de récupérer l'apk de touiteur premium puis ensuite de le désinstaller de façon à se faire rembourser, il peut toujours profiter des mises à jours de l'appli principale tout en ayant une version non-achetée de touiteur premium !

Donc j'aimerais savoir si il y a une raison à ça ? Si ça rend le développement plus simple ou que sais-je. Ou peut-être n'y as-tu pas pensé (j'ai l'esprit tordu :|), de toute façon, il est trop tard pour faire machine-arrière l'application ayant déjà été achetée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que j'y ai pensé, ça facilite le piratage. Mais quelqu'un qui me pirate n'est pas pret à payer de toutes façons, et puis je peux modifier la clé de temps en temps si je veux, celle qu'ils auront sera plus valide.

Le but principal etait de pouvoir offrir la possibilité à ceux qui n'ont pas acces aux apps payantes de pourvoir l'acheter par paypal et de pouvoir beneficier des mise à jour à travers la version gratuite, et je suis content de pouvoir les aider.

De plus ça fait qu'un seul package à gerer, même si c'est pas ce qu'il y a de plus penible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis mis à twitter, à cause de ton appli...

Je sais pas si je dois te remercier ^^

Bref, j'attend de changer de mobile pour passer à la prénium, mon pauvre magic est quelque peu en souffrance, et je veux pas encore l'alourdir avec le widget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tama : J'exagère, finalement j'aime beaucoup tweeter, en fait je m'en faisait une fausse idée la base, genre facebook like, et vu qu'aucune de mes connaissances ne l'utilisais et je suis déjà pas un gros fan de FB...

Mais en fait, maintenant à l'usage je le vois plus comme flux rss light, mais un peu plus individualisé, et bien adapté à usage sur smathphone...

@ Fred : moi mon magic est déjà à la ramasse, faudrait peut être que j'enlève GDE, car par moment il met 30 seconde à charger la liste de mes contacts favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh j'avais espoir dans une 2.1 officielle moi...

Bon allé on arrête de polluer le topic de tama...

Au pire on peut se faire un topic : "que faire de nos magic"...

Et pour en revenir à touiteur, genre on flood pas, un petit truc que je trouve dommage, c'est l'absence de repaires visuels quand on se sert du trackpad... Car il marche, mais on sait pas trop où on en est... Mais je chipote là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je me suis dit : "allez, je vais l'acheter, c'est pas pour 1.99, et ça motivera l'auteur..."

J'achète, et là, surprise, 2.39 euros...

Pourquoi cette différence ?

Je me suis fait rembourser, car je ne sais pas si c'est un accident de market, mais ça ne me plait pas trop, juste pour le principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà la TVA quoi, j'me comprend :D

C'est quand même dommage ça, je ne crois pas que ça arrive sur l'AppStore. C'est directement sur la CB que le fric est prélevé je crois *se rappelle du temps où il achetait sur iTunes*

Bref vivement YAMM pour payer autrement aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour d'aujourd'hui quand je veux ouvrir j'obtiens ce message : "Désolé

Fermeture soudaine de l'application Touiteur(du processus.com.levelup.touiteur). Merci de réessayer"

Avec le bouton forcer la fermeure.

Je suis le seul ?

EDIt:La nouvelle version hier a corriger le problème, ouf ! :)

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur Twitter que tu proposais des suggestions pour une prochaine version :

Moi ce que je propose c'est la possibilité de scroller verticalement les Twits directement depuis le widget à la manière de peep de HTC, parce que actuellement c'est la raison qui fait que je préffère peep au Widget HTC Sense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...