Tama Chan

[Touiteur] Client Twitter en developpement

Recommended Posts

J'ai une proposition d'ajout pour Touiteur : Un petit bouton permettant d'effacer le tweet en cours de rédaction.

Ca n'a l'air de rien comme ça, mais il m'arrive assez souvent de commencer à rédiger un tweet puis de se finalement l'effacer pour le reformuler différemment ou parce que ce n'est finalement pas pertinent. C'est ce qui m'a fait choisir Seesmic plutôt qu'un autre client jusqu'à présent.

Salut

Mise a jour faite, juste un truc dans le theme light, quand on répond a quelqu'un, c'est bleu sur bleu (c'est pas le meme bleu mais bon...)

Image jointe...

deviceo.png

J'ai une proposition d'ajout pour Touiteur : Un petit bouton permettant d'effacer le tweet en cours de rédaction.

Ca n'a l'air de rien comme ça, mais il m'arrive assez souvent de commencer à rédiger un tweet puis de se finalement l'effacer pour le reformuler différemment ou parce que ce n'est finalement pas pertinent. C'est ce qui m'a fait choisir Seesmic plutôt qu'un autre client jusqu'à présent.

J'y pensais mais etant donné qu'un appui long sur l'editbox et cut all fait pareil, j'ai pas rajouté. Sinon je ne saurais pas ou le mettre :p

Salut

Mise a jour faite, juste un truc dans le theme light, quand on répond a quelqu'un, c'est bleu sur bleu (c'est pas le meme bleu mais bon...)

Image jointe...

deviceo.png

j'ai augmenté la valeur pour rendre le bleu des liens plus sombre dans le theme light, mais apparemment ce n'est pas assez, je vais voir pour augmenter encore la valeur

Tama, si je trouve une faute d'orthographe dans l'appli j'ai le droit d'avoir mon nom mentionné dans les remerciements? :p

Dans Personnalisation, Images Arrondi"e"s c'est mieux.

Dans Notifications, Interval"le" c'est mieux :)

tu crois que j'ai le temps de coder ça ;)

J'ai des bugs a corriger et des features a rajouter ;) (multi-reply incoming!)

Merci pour la VF.

Je ne me suis pas attardé sur les traductions.

Une chose par contre, je suis dans un endroit ou il n'y a pas de réseau 3G, 2G ni 1G... en fait c'est un émetteur commun aux

3 opérateurs.

Comme j'ai déactivé le roaming, Touiteur me fait un beau FC de temps a autres jusqu'à ce que je récupère une connexion de données (et ce même avec le Wifi actif et effectif).

Y'a un test sur la disponibilité du réseau ?

ça doit marcher sans probleme, il m'arrive souvent de pas avoir de reseau pendant des heures et il abandonne.

Je vois de quelle zone tu parles, c'est zones blanches. T'es dans la creuse ? ;)

Pas très loin, dans le sud du Cantal, mais effectivement ce sont ces fameuses zones blanches.

Je te confirme ces FC de temps autres, j'essaierais de te faire un log la prochaine fois.

bravo pour l'appli... J'ai viré twidroid (que j'avais acheté) et j'ai pris la version premium de Touiteur.

Franchement, il est très beau, très fini. Une des rares appli que j'ai vu qui pourrais faire dire a un apple fan boy que "oui on peut faire de belle applis sur android" Bravo !

oui mais pas pour l'API: #fail

c'est dingue, twitter passe en oauth only en juin et personne est pret

heu, tu me confirmes que ça sera oauth ONLY ?

(paske a mon boulot on est pas pret non plus.. tu me diras on a le temps d'ici juin mais bon...)

J'ai quelques questions observations:

- l'avatar ne s'actualise pas

- En allant sur Mentions et messages : "Initialisation des tweets patientez" ca n'aboutis pas et force la fermeture.

L'avatar s'actualise, mais seulement pour les nouveaux tweets de cette personne, apres le changement d'image.

Pour le deuxieme point, , tu n'as aucun message ni mention sur ton compte?

Même après un nouveau tweet l'avatar ne s'est pas actualisé

Effectivement pas de message et aucune mention son présent sur mon compte.

Salut,

Tout d'abord merci pour ton travail :)

J'ai cependant une requête, j'aimerais qu'une fonction "partager avec Touiteur" soit dispo depuis la galerie (Seesmic, twidroid font ça), ça fonctionne depuis le browser avec les liens mais pas depuis la galerie et je trouve ça dommage.

Merci :)

Edited by commarla

Par contre il n'y aurait pas moyen de choisir sur quel plateforme on aimerait uplaoder nos images car perso je prefererais Twitpic ;)

c'est prevu, par contre il faudra entrer son login et mdp twitter dans la config de Touiteur, car Twitpic est a l'age de pierre et ne fonctionne pas en oauth

Ouais pas de soucis sur ça ;)

C'est cool alors car sinon tout le reste c'est parfait

Bonjour Tama Chan,

Je viens de mettre à jour Touiteur et depuis cette dernière version les messages en mentions ne s'affichent plus dans le menu dédié bien que j'en reçoive les notifications.