popolbx Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 j ai pas trouvé le thread sur foxyring alors je me ts le lien ici: http://www.androidguys.com/2009/11/10/app-preview-foxyring-smart-ringtone-management/ une review sur androidguys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Des news? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 Ca avance bien, j'ai pris un peu de retard à cause de la sortie d'android 2.0 afin de bosser sur FoxyRing et Beautiful Widgets, en ce moment je travaille sur les animations dans le widget météo histoire de foutre la honte à mon concurrent ;) Apres je me remet a Touiteur, très activement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Y'a de la concurrence avec Seesmic (que je préfère à Twidroid :)) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 Ouais, mais ils se sont pas trop fait chier quand meme. Enfin j'espere faire mieux, ils sont plusieurs et je suis tout seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) j'utilise seesmic aussi et je le trouve plutot pas mal ! :) on attend ton appli tama chan ! Modifié 23 novembre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 je sors une nouvelle version de Beautiful Widgets et je m'y remet activement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Impressionante la mise à jour de Twidroid avec un navigateur intégré et un système de zoom extra ! (Attendez que la page se charge complètement et cliquer sur la croix en bas à droite, la page prend tout l'écran et une case zoom apparait) Tama Chan ce sera dur pour faire une contre attaque à TwiDroid mais je suis de tout coeur derrière toi (Finalement Seesmic arretait pas de planter :D) (Une date à annoncer? :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Ah je vais tester cette fameuse 3.0, mais bon j'ai pas trop peur d'eux :) Edit: pour la date, heu je sais pas, j'avance bien mais je prefere bien faire les choses ! Modifié 30 novembre 2009 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 pas encore eu beaucoup le temps de m'y intéresser à cette 3.0 moi j'attends vraiment un client twitter qui puisse être couplé à Locale ... j'en ai un peu marre d'avoir des notifications pour des tweets que je viens de voir passer quelques secondes avant sur mon ordi et puis je suis certain que ça serait du bien à la batterie par la même occasion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Carrement, moi-même je suis pressé d'avoir integré cette option ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Je viens de rerevoir la vidéo de Touitteur et j'ai qu'une chose à dire : Serait-il possible de mettre à disposition la version actuelle en beta pour par exemple que tu recoives les critiques/bugs des membres de FrAndroid ? En etant bien sur indulgeant sachissant d'une beta. (Il me plait vraiment bien :D) Edit: Soit dit en passant, le logo de Touitteur est très soigné et vraiment beau ! :D (Non ceci n'est pas un prétexte pour recevoir une beta... :rolleyes: ) Modifié 30 novembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Oui, enfin meme pas une beta, mais une alpha car pas complet encore. Je vois que tu as un hero, Touiteur marche pas sur 1.5 car j'utilise une API 1.6, faut que je regle ça. PM moi et on voit ça. Note: je veux pas prendre trop de monde car la plupart du temps, seule quelques personnes renvoi vraiment du feedback. Donc toi, dejà c'est un debut ;) De plus je veux pas que ça echappe à mon controle, la concurrence à de l'avance sur moi et je veux pas me faire piquer des idées :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Je comprends, sinon pour la compatibilité 1.5 bah ce n'est pas grave, je pense qu'il est préférable que tu te concentres sur 1.6 et 2.0 (comme HTC devrait bientot sortir la mise à jour...) et améliorer l'appli' que d'essayer de résoudre des problèmes de compatibilité. Courage à toi ! PS: Ils ont vraiment pas de bol les utilisateurs de Galaxy ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 non mais y aura le support 1.5, c'est juste que là non, mais demain je corrige ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 pas encore eu beaucoup le temps de m'y intéresser à cette 3.0moi j'attends vraiment un client twitter qui puisse être couplé à Locale ... j'en ai un peu marre d'avoir des notifications pour des tweets que je viens de voir passer quelques secondes avant sur mon ordi et puis je suis certain que ça serait du bien à la batterie par la même occasion ... Dans le style... au taff, c'est mon tél qui me prévient quand il y a de l'activité sur gmail... avec gmail ouvert dans un coin du poste... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Oui, enfin meme pas une beta, mais une alpha car pas complet encore. Je vois que tu as un hero, Touiteur marche pas sur 1.5 car j'utilise une API 1.6, faut que je regle ça. PM moi et on voit ça.Note: je veux pas prendre trop de monde car la plupart du temps, seule quelques personnes renvoi vraiment du feedback. Donc toi, dejà c'est un debut ;) De plus je veux pas que ça echappe à mon controle, la concurrence à de l'avance sur moi et je veux pas me faire piquer des idées :lol: J'aurais bien proposé mes services encore un fois, mais je suis charrette en temps (pas souvent sur le forum...) et heu.... twitter j'utilise pas ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Je sais pas si cela a été abordé mais deux versions : une gratuite une payante? Une Payante mais à un prix peu élevé (2/3euro) ? Modifié 1 décembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 JeP: t'es en Special thanks sur la page de FoxyRing Zoozloz: Pour le moment, j'ai pour objectif de faire une version lite et une version Premium à 1.99 euros. Je trouve le prix de Twidroid exorbitant, ils profitent bien d'etre leader. La version lite ne sera pas multicompte, pas de widgets, et y aura plein d'autres limitations. Le plus dur c'est de trouver un bon equilibre. Apres ça va etre chiant de gerer deux versions, quand l'appli est simple suffit de faire un refactor dans Eclipse, mais quand c'st plus complexe (utilisation de classes de preferences perso, etc), c'est plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 ah bien mon client sera gratuit moi, mais mon but est de faire un client très léger rapide et qui ressemble a une appli android pas iphone mais la tienne a GUI intéressante avec la barre pour les updates et les options des tweets :) traine tu sur IRC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 bah moi je gere avec le nom du package. en gros avant une limitation : if(!getPackageName.contains("Lite")) { -----truc débidé } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 et en utilisant un système de gestion de versions (mercurial, svn) et en créant 2 branches du projet, ca serait pas plus simple ? surtout que les plugins eclipses sont bien fait, perso j'utilise mercurial moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Deux petites images plus recentes: popolbx, bonne idée, mais le truc bien chiant c'est pour un preferences.xml, dans du XML je pense pas qu'on puisse faire du conditionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 bizarre je suis moins enthousiaste qu'après les premiers screens ... c'est la version Lite ? comment son indiqué les multicomptes ? il n'y a plus le petit coin coloré en bas à droite :'( il n'y a pas de mise en valeur pour les reply ? (cf celui de Michael R.) le message en rouge, c'est un DM ? la très fine barre rouge à gauche c'est les tweet non lu ? en tout cas il y a une nouvelle fonctionnalité de twidroid qui m'agace de plus en plus, c'est que maintenant quand on ouvre le client, il place le focus au dernier tweet non lu >< et comme à chaque fois j'ai plus de 100 tweet non lu dans twidroid (toujours pareil, au taff je les aient déjà vu passer sur l'ordi) il me place en bas de la liste. par contre ils ont ajouté (ou du moins je le découvre avec la v3) c'est qu'on peut refresh les tweets en secouant le téléphone. petit à petit on va peut-être pouvoir faire disparaitre la barre du bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.