Aller au contenu

[HELP] Gros problème après échec d'installation de Tayutama


gatoo93

Recommended Posts

Bonjours à tous, voilà, j'en avais marre d'attendre la MAJ officielle via KIES de Samsung, j'ai donc décidé d'installé moi même la Tayutama v1 ... Bref le clockwork recovery marche tout ça, puis je choisis l'installe de Tayutama.zip et 15 bonne minutes après toujours le même écran ... bref je me suis dis que l'installation a planté, je retire la batterie, je le rallume en mode recovery, je fais un wype/cache, je retente la manip sauf que ça ne remarche pas ... Je pers toutes mes apps et je me retrouve sur un SGS vierge mais toujours en mode root ... alors je me dis que je vais retenté, sauf que le clockwork cette fois ne s'éffectue plus, et je retente un wype/cache reset factory (qui a l'air plutot super rapide ... ) et lorsque le mobile reboot, j'ai toute les apps qui plante et je dois forcer la fermeture ... j'ai eu beau retenté un wype cache reset factory, ça ne change rien, je ne sais plus quoi faire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que le dernier lagfix (CFLagFix) que j'ai installe n'y était plus de toute manière ... vue que j'avais flashé par dessus.

Edit : J'arrive à avoir accès au mode recovery, mais ni le wype cache partition, ni le wype data/reset factory ne corrige le problème ... je ne peux plus me servir de mon mobile :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...