Thierry Boudon Posté(e) 3 février 2020 Share Posté(e) 3 février 2020 Voilà depuis jeudi dernier mon S9 est passé a Android 10. Donc selon la rumeur c'était pas avant mars avril mais la c'est fait. Je n'ai vu aucun message l'annonçant, curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 février 2020 Share Posté(e) 3 février 2020 J'avais fait remonter par ailleurs (ici) des témoignages venant d'Espagne de Roumanie qui signalaient également cette mise à jour Donc pas si étonnant que ça se déploie progressivement dans toute l'Europe **EDIT** Liste des pays ou la mise à jour a été confirmée par des utilisateurs: https://www.rprna.com/updates/one-ui/galaxy-s9-android-10-one-ui-2-0-rollout-expanding-in-more-countries-list/ (après ca dépend selon pour les versions opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 Citation depuis jeudi dernier mon S9 est passé a Android 10. @Thierry Boudon Il vient d'ou ton appareil? je n'ai trouvé aucune remontée de la disponibilité de cette MaJ sur une version FR: Suivi à jour ici: https://www.androidpolice.com/2020/02/05/samsung-galaxy-s9-android-10-one-ui-2-rollout/ US Unlocked US AT&T US Cellular Australia Brazil Bulgaria Canada Croatia Germany India Italy Latvia Lithuania Netherlands Poland Romania Russia Serbia South Africa Spain Switzerland UK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 février 2020 Share Posté(e) 10 février 2020 [mention=79498]Thierry Boudon[/mention] Il vient d'ou ton appareil? Bon, on ne saura pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Cette fois c'est confirmé, en FR juste chez Bouygues pour le moment: https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s9-plus/firmware/SM-G965F/BOG/download/G965FXXU7DTAA/317283/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 Ça arrive chez Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 Pas encore eu le temps de faire le tour des nouveautés. je découvre juste Dex sur PC en connexion USB et c'est tip top 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 21 février 2020 Share Posté(e) 21 février 2020 c est bizarrere que la mise a jour arrive d abord chez les opérateurs avant les modelés nue non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 février 2020 Share Posté(e) 21 février 2020 il y a 14 minutes, xac53 a dit : c est bizarrere que la mise a jour arrive d abord chez les opérateurs avant les modelés nue non . Déjà arrivé dans le passé Exemple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 J'ai un S9+ débrandé du coup je devrais recevoir la mise à jour en Mars si je comprends bien ? Sauf que j'ai une notification de demande de mise à jour vers Android 10 mais que je lance le téléchargement la notification disparaît et il ne télécharge rien... Étrange ! Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 mise a jour arrivé aujourd hui , impossible de faire fonctionner dex pour pc .@ coolraoul tu as eu des problèmes pour le faire fonctionner . les pilotes Windows sont bien installé , l apli dex pour pc aussi et mon tel est bien sur transfret de fichier via usb , mais l apli pc tourne en rond sans se connecter au tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 La mise à jour pour les téléphones sans surcouche opérateur (XEF) est enfin arrivée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 il y a 15 minutes, xac53 a dit : impossible de faire fonctionner dex pour pc .@ coolraoul tu as eu des problèmes pour le faire fonctionner . Quasiment pas. Juste quelques problèmes au démarrage une ou deux fois, mais il m'a suffit de déconnecter puis reconnecter l'USB pour régler ça. Sinon je viens de recevoir une mise à jour à l'instant même, peut-être que ça résoudra tes problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 Déjà une mise à jour chez Orange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 la mise a jour , je l ai eu aussi c est la meme chose . je vais creuser un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.