galyfree Posté(e) 8 février 2020 Share Posté(e) 8 février 2020 Bonjour sur un Galaxy A3 2017 lorsque je passe un appel , j'ai en fond une vilaine couleur vert foncé qui ne me plait pas du tout et ceci pour tous la majorité contacts que j'appelle. Est il possible de modifier cette couleur svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 10 février 2020 Share Posté(e) 10 février 2020 Hello, je n'utilise plus la version d'origine livrée avec le A3 mais je viens de faire le test et apparemment la couleur du fond est basée sur la couleur dominante de la photo du contact. Du coup si ce vert (moche) ne te convient pas, attribue une photo dans des tons qui te plaisent davantage et le fond devrait changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galyfree Posté(e) 10 février 2020 Auteur Share Posté(e) 10 février 2020 Hello et merci de m'aider 😊. Ah oui je n'avais pas remarqué ça en effet. Mais pour les contacts qui n'ont pas de photo (et il y en a quelques-uns) comment puis -je mofdifier la couleur par défaut ? ( car là aussi c'est le vilain vert... !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 10 février 2020 Share Posté(e) 10 février 2020 J'ai dû mal m'exprimer, justement dans le cas d'un contact sans photo, attribue lui une image dont la couleur dominante est plus à ton goût (par exemple, télécharge un fond d'écran bleu en amont et sélectionne le en tant que photo de contact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galyfree Posté(e) 11 février 2020 Auteur Share Posté(e) 11 février 2020 Hello 😊 En effet ça fonctionne, mais j'ai environs 200 contacts qui n'ont pas de photos.... 🙄, c'est pourquoi je pensais qu'on pouvait modifier cette couleur par "défaut" c ar d'origine c'est blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 11 février 2020 Share Posté(e) 11 février 2020 Ce n'est à ma connaissance pas possible de personnaliser le fond d'écran d'appel (peut-être avec les thèmes Galaxy, mais je ne pense même pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galyfree Posté(e) 11 février 2020 Auteur Share Posté(e) 11 février 2020 ok 😕 merci quand même pour tes conseils 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.