gauvray Posté(e) 9 février 2020 Share Posté(e) 9 février 2020 Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème d'affichage des caractères sur ma tablette Samsung S3.De façon aléatoire une partie des caractères d'affichage est modifiée : police de caractères étrange ou chaque caractère est représenté par une double ligne (difficile à expliquer, le contour de la lettre est doublé. Cette police est très difficile à lire.D'où viens ce phénomène et comment puis-je régler le problème ? Merci pour votre aide Envoyé de mon SM-T820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 février 2020 Share Posté(e) 9 février 2020 (modifié) Possible d'avoir une photo ? Tel que tu le décris, ça fait penser à un problème matériel sur la carte mère... mais j'aimerais bien voir ce que cela donne. P.S. ici c'est la section du smartphone Galaxy S3. Pour la tablette, il aurait fallu poster là : https://forum.frandroid.com/forum/2680-samsung-galaxy-tab-s3/ ...mais je suis sûr qu'un modérateur va se charger de déplacer le message, ne le refais pas. Modifié 9 février 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauvray Posté(e) 11 février 2020 Auteur Share Posté(e) 11 février 2020 Voici un exemple du type d'affichage montrant les caractères bizarresEnvoyé de mon SM-T820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 février 2020 Share Posté(e) 11 février 2020 Hmmmm..... non, ça ne m'évoque plus trop un problème matériel, ça. D'autant que cela n'affecte pas tout le texte présent sur l'écan. On dirait plutot une police qui a été changée dans les paramètres de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauvray Posté(e) 11 février 2020 Auteur Share Posté(e) 11 février 2020 Je viens de vérifier la police dans les paramètres. La police est celle par défaut. Par contre police gras est désactivé. J'ai essayé de l'activer mais c'est juste la mise en gras de la police standard. Pas agréable, je l'ai enlevé rapidement. Donc ça reste un grand mystère...Envoyé de mon SM-T820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.