djidj974 Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de savoir si on peut rooter un huawei P smart (2018) et comment on peut procéder ? Et est-ce qu'une fois le rootage terminé cela modifie l'apparence du téléphone? en gros est-ce que l'on peut rooter un téléphone sans que l'itulisateur sans aperçoive ? Merci à vous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 C'est vraiment chelou, comme demande, ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djidj974 Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 j'aimerai juste savoir à quoi m'attendre si je fais un rootage du portable en question je ne l'ai jamais fait sur un android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 C'est la partie "est-ce que l'on peut rooter un téléphone sans que l'itulisateur sans aperçoive ?" que je trouvais cheloue... Ca fait un peu "je veux rooter le portable de ma femme pour y installer un espion sans qu'elle puisse le voir" Ne riez pas, on a vu passer ce genre de demande pas mal de fois sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts