Aller au contenu

Enveloppe de notification de message/Mail


Dubs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Utilisateur du GS depuis plusieurs semaines, je trouve que la gestion des enveloppes de notification des messages et des mails n'est vraiment pas optimisée. Je m'explique : lorsque je reçois un message, je "déplie" la barre de notification et je clique sur l'enveloppe --> mon message s'ouvre mais l'enveloppe ne disparait pas. Si je veux qu'elle disparaisse, je dois faire un RETOUR pour revenir à l'écran général de tous les fils de mes messages. Idem avec les mails ...

N'est-il pas possible de faire disparaitre l'enveloppe dès que le msg/mail s'ouvre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mon GS depuis une semaine et j'ai constaté le même "souci". En fait, quand je clique sur la notification d'un sms, mon message apparaît (bulle jaune), je clique dessus pour l'afficher, il apparaît alors sur fond noir et hop l'enveloppe disparaît ! Pas besoin de faire un retour ;-) Pour les mails, pas encore essayé mais je pense que ça doit être pareil. Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également trouvé cette astuce mais dans la majorité des cas les sms sont assez cours pour être directement affichés entièrement dans la bulle jaune. Donc je ne trouve pas ca pratique de devoir les réouvrir à nouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur Handcent, j'ai laissé notification activé mais comme l'application m'affiche le message par dessus le lockscreen et que je peux y répondre directement, c'est pratique.

Cependant lorsque je réponds directement, l'icone de notification reste, et c'est super désagréable de devoir la retirer manuellement alors que j'ai lu et répondu au message.

A contrario, je ne veux pas supprimer la notification, car si un jour je ne réponds pas directement, je veux quant meme avoir le rappel que j'ai un message ne attente.

Je dois me rapprocher des développeurs pour voir ca, mais si quelqu'un connait l'option qui permet de gérer ca, ca serait plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi sur Handcent, j'ai laissé notification activé mais comme l'application m'affiche le message par dessus le lockscreen et que je peux y répondre directement, c'est pratique.

Cependant lorsque je réponds directement, l'icone de notification reste, et c'est super désagréable de devoir la retirer manuellement alors que j'ai lu et répondu au message.

A contrario, je ne veux pas supprimer la notification, car si un jour je ne réponds pas directement, je veux quant meme avoir le rappel que j'ai un message ne attente.

Je dois me rapprocher des développeurs pour voir ca, mais si quelqu'un connait l'option qui permet de gérer ca, ca serait plus rapide.

Bonjour à toutes et a tous,

Je me permet de remettre ce sujet au gout du jour car j'ai le même problème.

Pour cortx as-tu réussi à prendre attache avec les développeurs?

Merci pour toutes vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...