Jump to content
Sign in to follow this  
Patahuete

Par quoi remplacer un S7 vieillissant ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Mon S7 commence vraiment à avoir du mal à tenir la route, alors je me suis décidé à changer de téléphone. J'ai un budget de 400/500 euros grand grand maximum, et en recherchant, j'ai pu noter plusieurs noms : P30, 9T Pro, A70, S10e... Alors, comme ne savant vraiment pas quoi choisir, j'en appelle à vous ! Le s10e m'attire vraiment, outre son prix, et je me demande réellement si il vaut réellement son prix, ou si c'est parce que c'est Samsung... Le P30 aussi m'attire, mais l'absence de microSD, et l'interface EMUI me repoussent réellement pour le coup... Alors, j'me demandais si vous auriez des petits plans, ou des conseils d'amateurs en téléphonie :D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By nem0206
      Bonjour, sur GalaxY A7 2018 j'ai un spam récurrent qui commence par : random.yourfavorite.site    en premiere page puis en deuxieme page
      game.ymgt.xyz  je ne sais pas comment l'enlever définitivement si quelqu'un avec un truc ,cela m'arrangerai
      Un grand merci
      Nem

• By benji21000
      bonjour messieurs et mesdames 
      Voici mon souci 
      Depuis que j'ai le galaxy s20 plus 
      Je ne reçois pas toujours mes appels et mes SMS quand je suis en wifi 

Je vais recevoir 10 SMS.et le 11 ème va être bloqué et le 12 ème ect...  ( test fait avec ma copine) je dois enlever le wifi pour voir tout les messages que je reçois, de même pour les appels au 4 ème appels on tombe sur ma messagerie c'est comme si mes SMS et appels se bloquait au bout d'un moment , le service Samsung m'as dis de réinitialiser le réseaux., sa n'a pas marcher et sfr m'as dis de réinitialiser mes données mobile mais cela n'as rien fait , j'ai vide le cash de chaque appli et supprimé les données mais rien ni fait je viens donc ici pour voir qui a une solution 
      Merci d'avance 
    • By predalpha
      Flipping Tiles vous permet de créer des widgets de type tuiles dynamiques pour vos applications Agenda, Emails, ...
      Générer vos widgets sur vos pages d'accueil afin de visualiser en un coup d’œil vos derniers emails reçus ou vos événements à venir un peu à la manière des Live Tiles de Windows Mobile.

Agenda supportés :
      - Google Agenda (natif Android)
      - Microsoft Calendrier

Boîtes mails supportées :
      - Gmail (nécessite un compte email Gmail associé au téléphone)
      - Microsoft Outlook

Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.predalpha.flippingtiles
      Website : https://sites.google.com/view/flippingtiles/home
      Vidéo de présentation youtube :

Je crée cette section car je suis à la recherche de volontaires pour tester l'application et suggérer des corrections, améliorations. Aussi cela permettra de communiquer plus facilement.

Merci d'avance à vous.

Cette application remplace Outlook Widget qui n'est dorénavant plus disponible sur le play store.
    • By Cdiscutable
      Bonjour à tous,
      Je me présente brièvement, Bertrand, passionné de sport, pas l’idéal en ce moment et de high tech.
      Je me permets de partager sur ce forum ma mésaventure d’hier sur Cdiscount.
      Après des mois d’attente, le téléphone que je convoite, le Redmi Note 8 Pro est enfin arrivé au prix que je désirais dépenser, 160 €.
      Le paiement se passe bien. Je reçois deux mails de confirmation, mais presque 5 heures plus tard, je reçois un mail m’indiquant que le vendeur annule la commande.
      Dans ce mail, qui ne précise pas pourquoi ma commande est annulée, si ce n’est que le vendeur n’est pas en capacité de me livrer, Cdiscount me propose généreusement ce même produit à 230 € !!
      Que pensez-vous de cela ?
      A titre personnel, c’est la première fois en plus de 20 ans d’achats sur internet que je vis cela.
      Avez-vous déjà entendu parler de telles pratiques chez Cdiscount ou ailleurs ?
      Merci, et surtout prenez soin de vous et de vos proches. ❤️

• By broussman
      bonjour
      je viens de m’apercevoir qu'aujourd'hui il n'y a plus aucun contrôle de police visible sur la carte !!
      Alors que dimanche ils y étaient encore !
      Pas bon pas bon.

on voit tout le reste, les wazer les accidents, les dangers .....

A votre avis ?
  • Create New...