Aller au contenu

Batterie redmi 5 plus


Scoy

Recommended Posts

Bonjour,

Jai fait changé l'écran de mon redmi 5 plus qui a quasiment deux ans. J'en ai profité pour faire installer une nouvelle batterie que j'ai commandé sur Cdiscount annoncée comme d origine.

Tout a été installé correctement avec calibrage des deux nouveaux éléments dixit l installateur. J'ai aussi procéder a deux cycles complets de charge décharge pour la batterie.

Le souci que je rencontre est le suivant :

- batterie qui se décharge plus rapidement que l'ancienne de 100% a 80, puis qui tient assez bien jusqu a peu près 15 % avant d éteindre le téléphone (a 15%). J essaie de le rallumer puisqu'il m'annonçait 15%, mais rien ne se passe. Je le met donc en charge et ça m'indique 0%.

- mode vidéo en plein écran qui ne répond plus au tactile, donc obligé de mettre en veille puis revenir pour retrouver le tactile.

- quand téléphone en veille, il s'allume par intermittence plusieurs fois( maffichant ma photo daccueil,) puis s eteind de nouveau avant de se rallumer. La première nuit, je me suis couché a 85%, le matin le téléphone était a plat. 

Jai forcément ramener la machine au réparateur qui m'a donc calibré l'écran et la batterie, en m'annonçant que ça devrait corriger ces problèmes.

depuis, mêmes soucis hormis l'écran de veille qui s'allume beaucoup moins souvent.

J y suis donc retourné aujourd'hui et on m'annonce que c'est sûrement la batterie qui est défaillante et que je devrai la changer..

Qu'en pensez vous?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...