Aller au contenu

Redmi Note 7 pour un enfant ?


Eli32

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite offrir un téléphone à mon neveu (avec l'autorisation de ses parents bien sûr) et après de longs moments à chercher un téléphone pas trop vieux et pas trop cher j'ai compris que se serait autour de la marque Redmi que ça tournerait.

J'ai donc décidé de lui offrir un téléphone de la marque Redmi, plus précisément le Redmi Note 7. Mais je me suis demandé si il était adapté à un enfant.

Merci beaucoup par avance.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens d'en prendre un pour moi il y a quelques jours. C'est effectivement un très bon smartphone. Pour sa fragilité, il suffit de prendre une coque adaptée, vous en trouverez pléthore sur le net à des prix extrêmement décents.

Maintenant adapté à un enfant, tout dépend de son âge et du soin qu'il apporte à ses affaires. Aucun smartphone n'est vraiment incassable, même les smartphones durcis peuvent être détruits. C'est tout de même un grand smartphone pour un petit enfant. Mais son grand écran apporte un confort de vue, qui évitera qu'il ou elle, s'abîme les yeux de manière précoce. Il est aussi assez étroit pour une prise en main correcte.

Le verre qui habille le Redmi note 7, est du Gorilla glass 5 à l'avant et à l'arrière, donc assez résistant. Mais ça n'est pas un smartphone que l'on met dans la poche d'un pantalon. La coque est de toute façon obligatoire à mon avis.

 

A partir de 10/11 ans ça devrait être bon.

 

Pour information, j'ai pris le mien sur EBay en 4/64 go global édition à 139 euros +11 euros de port.

 

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...