Aller au contenu

Changer le DNS du point d'acces wifi


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis chez bouygue télecom qui blacklist un bon nombre de site ce qui m’énerve vraiment. J'ai changer le dns de la connexion wifi dans les paramètres windows 10 pour 1.1.1.1 que j'aime bien. J'ai également fait la manipulation pour mon smartphone qui tourne sur Android one --> Nokia 7 plus. Depuis cette manipulation le blacklistage à bien été lever sur mon smartphone mais pas sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et comment y parvenir.

 

J'ai lu l'article ici --> https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/499707_dns-comment-avoir-acces-a-un-web-sans-censure-et-plus-rapide-sur-android

qui ne m'a pas plus éclairé sur le point.

 

Avez-vous des solutions pour cela ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais des éclaircissements. Tu dis que cela fonctionne sur ton Android mais pas sur ton PC. Dans ce cas pourquoi venir poser la question sur un forum Android ? c'est un problème Windows, il me semble. A moins que le PC en question ne soit connecté à internet via le partage de connexion 3G/4G de ton Android et que ce n'est que dans ce cas-là que ça ne marche pas comme tu le souhaites, j'ai du mal à voir le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...