toto2011 Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 Bonjour à tous, J'ai un adresse pourriel @hotmail.com que j'ai crée en entrant des données aléatoires (date de naissance, nom, adresse de recuperation, telephone... ) dont je ne me souviens pas. J'ai oublié mon code pour y acceder depuis mon ordi MAIS bonne nouvelle elle est active sur l'application android "outlook" et donc j'y ai bien accès à tous les mails de cette adresse depuis depuis mon s10 car mot de passe enregistré initialement. Je souhaiterais donc pouvoir récuperer le mot de passe de cette adresse préinscrite sur outlook et ceci sans rooter mon s10 et sans que mettre en peril la vulnérabilité d'Android... Comment faire svp car j'ai besoin d'avoir acces depuis mon macbook ? MERCI PS : j'ai essayé mot de passe perdu mais ca me propose de m'envoyer un pass sur un telephone imaginaire ou de répondre à plein de question dont je ne me souviens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 février 2020 Share Posté(e) 29 février 2020 Pas possible sans rooter le téléphone et même avec le root, extrêmement aléatoire car probablement stocké chiffré. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 2 mars 2020 Share Posté(e) 2 mars 2020 Du bon usage des saisies pertinentes quand on ouvre un service que l'on va utiliser... Mes adresse "pourriels" ne servent que pour tester, après je rentre ma "vraie" adresse avec mon mot de passe (différent pour chaque compte) stocké dans un gestionnaire de mots de passe... Ca évite ce genre de déconvenues... Cette réaction de ma part, non pas que pour toi, mais aussi pour les autres qui liraient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2020 Merci pour vos réponses... C'est quand même fou non d'avoir son smartphone et de pouvoir acceder à mes mails completement mais de ne pas pouvoir en extraire le mot de passe.... Il n'y a vraiment pas de methode ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 mars 2020 Share Posté(e) 4 mars 2020 Envisage-le comme une sécurité. Tu serais heureux que quelqu'un qui met la main sur ton téléphone puisse récupérer tes mots de passe en clair ? ou qu'une application malveillante qui arrive à passer outre les mécanismes d'isolation entre applis d'Android puisse le faire ? C'est explicitement fait comme cela pour l'éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.