papa50 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 bonjour je viens de me rentre compte que je ne peux plus ouvrir de page internet en 3g j ai bien le logo H d'affiché dans la barre de notification et quand je lance frandroid.com j ai le message : " le service que vous demandez et incompatible avec la configuration de votre mobile " ? :mad: je suis passé de jf3 en jm2 il y a une semaine par kies merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 personne pour m' aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, Tu as contrôler la configuration de tes APN (enfin c'est curieux si tu as le sigle "H" de ne pas avoir de connexion data ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 merci d'avoir repondu a mon message je viens de trouver a la place de "orange acte" j ai mis "ofnews" et cela marche sauf pour le market yam ?? erreur connection internet :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut, regarde ici pour les APN ... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 merci d'avoir repondu a mon messageje viens de trouver a la place de "orange acte" j ai mis "ofnews" et cela marche sauf pour le market yam ?? erreur connection internet :| Je crois que leur serveur est down (lien : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=465028#p465028) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 merci les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.