Mijudo Posté(e) 5 mars 2020 Share Posté(e) 5 mars 2020 Je n’arrive pas à mettre le code cela m’indique compte disabled ( désactivé) que faut il faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 mars 2020 Share Posté(e) 5 mars 2020 Avec aussi peu d'information sur ou quand en faisant quoi etc. il faudrait une boule de cristal pour répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijudo Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2020 il y a une heure, Ultrix a dit : Avec aussi peu d'information sur ou quand en faisant quoi etc. il faudrait une boule de cristal pour répondre... Désolé je pensais que le titre apparaissait dans la question pour être plus précis il s’agit d’un décodeur androïd x96 mini en voulant mettre le nouveau code impossible il m’indique le compte est désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 mars 2020 Share Posté(e) 5 mars 2020 J'ai bien vu le titre mais cela ne m'éclaire pas beaucoup. Quel code ? à quel moment ce code est-il demandé et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.