Physh3r Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, LauncherPro donne la possibilité de redimensionner les widgets (ils sont en surbrillance jaune et l'on peut choisir leur taille) Ma question est la suivante, comment enlever cela ? J'ai regardé dans les préférences mais n'étant pas expert en anglais, je ne trouve pas (si il y'a!) Merci d'avance Modifié 20 octobre 2010 par Physh3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 il est ou le rapport avec le galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ah ben on peut pas. Suffit de pas faire un appui long pour que ça ne soit pas proposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 et pourquoi le retirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 rien ne t'oblige à les redimensionner :) c'est qu'une option qui ne t'engage à rien. Je n'ai pas trouvé d'option pour supprimer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ah ben on peut pas.Suffit de pas faire un appui long pour que ça ne soit pas proposé... Certes et pourquoi le retirer ? Pour éviter qu'il apparaisse ? :) rien ne t'oblige à les redimensionner :) c'est qu'une option qui ne t'engage à rien. Je n'ai pas trouvé d'option pour supprimer ça. Merci tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Il n apparait que si tu appuie longtemps sur le widget comme pour le déplacer mais que tu le relâches au même endroit. Aucune raison qu'il apparaisse dés lors si tu ne veux pas intentionnellement le redimensionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 +1 avec le singe. J'utilise une tonne de widget et d’icône redimensionnable avec LP. Et jamais j'ai fais apparaitre la fonctionnalité de manière involontaire. Peut-être qu'il existe des cas particulier (un widget ou il faudrait rester appuyé...?) Il faudrait te rapprocher du forum LauncherPro pour plus de details. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je profite de ce topic pour poser une question si quelqu'un sait. Comment on modifie avec launcher pro (si on peu) la barre de notification ? Genre le niveau réseau, la batterie, wifi, etc.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je profite de ce topic pour poser une question si quelqu'un sait. Comment on modifie avec launcher pro (si on peu) la barre de notification ? Genre le niveau réseau, la batterie, wifi, etc..Merci. + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 me semble que c'est pas possible. Enfin c'est possible de la modifier .. mais pas avec LP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 me semble que c'est pas possible.Enfin c'est possible de la modifier .. mais pas avec LP ^^ Ah dommage c'est se que je pensais en ayant un peu regardé les paramètres. Et quelqu'un sait-il avec quel programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Sinon toujours concernant launcher pro , je vais certainement passé pour un néophyte xD , mais je me lance : comment on change le dock en dessous ( pas les icones ) ? ... c'est , je n'en doute pas d'une simplicité mais ayant cherché un peu partout , je n'ai point trouvé la réponse :) ... fin la seule chose que j'ai pu trouvé c'est de le changé avec des docks incorporés dans le programme mais ceux trouvé sur des sites ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je voudrais pas dire mais la les modos ça va gueuler .. aller plutot dans le sujet de l'appli ou de personnalisation android :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Sinon toujours concernant launcher pro , je vais certainement passé pour un néophyte xD , mais je me lance : comment on change le dock en dessous ( pas les icones ) ? ... c'est , je n'en doute pas d'une simplicité mais ayant cherché un peu partout , je n'ai point trouvé la réponse :) ... fin la seule chose que j'ai pu trouvé c'est de le changé avec des docks incorporés dans le programme mais ceux trouvé sur des sites ? Merci Il suffit d'aller dans : appearance setting> Dock background> Custom. Et choisir dans la galery les icones qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Il suffit d'aller dans : appearance setting> Dock background> Custom. Et choisir dans la galery les icones qu'on veut. Merci :) Ps : pour le fait que cva gueuler , ce ne sera pas sur nous vu qu'on est pas a l'origine du post xD donc j'en ai profité ( encore dsl )^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pour les docs faut les mettre sur la SD et choisir custom Voici un ptit liens : http://launcherpro.droidicon.com/docks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pour les docs faut les mettre sur la SD et choisir custom Voici un ptit liens : Merci a toi également et pour le site , je le connaissais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.