Aller au contenu

[Question] LauncherPro Configuration

Physh3r

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

LauncherPro donne la possibilité de redimensionner les widgets (ils sont en surbrillance jaune et l'on peut choisir leur taille)

Ma question est la suivante, comment enlever cela ?

J'ai regardé dans les préférences mais n'étant pas expert en anglais, je ne trouve pas (si il y'a!)

Merci d'avance

Modifié par Physh3r

Ah ben on peut pas.

Suffit de pas faire un appui long pour que ça ne soit pas proposé...

Certes

et pourquoi le retirer ?

Pour éviter qu'il apparaisse ? :)

rien ne t'oblige à les redimensionner :) c'est qu'une option qui ne t'engage à rien.

Je n'ai pas trouvé d'option pour supprimer ça.

Merci tout de même

+1 avec le singe.

J'utilise une tonne de widget et d’icône redimensionnable avec LP.

Et jamais j'ai fais apparaitre la fonctionnalité de manière involontaire.

Peut-être qu'il existe des cas particulier (un widget ou il faudrait rester appuyé...?)

Il faudrait te rapprocher du forum LauncherPro pour plus de details.

Sinon toujours concernant launcher pro , je vais certainement passé pour un néophyte xD , mais je me lance : comment on change le dock en dessous ( pas les icones ) ? ... c'est , je n'en doute pas d'une simplicité mais ayant cherché un peu partout , je n'ai point trouvé la réponse :) ... fin la seule chose que j'ai pu trouvé c'est de le changé avec des docks incorporés dans le programme mais ceux trouvé sur des sites ?

Merci

Sinon toujours concernant launcher pro , je vais certainement passé pour un néophyte xD , mais je me lance : comment on change le dock en dessous ( pas les icones ) ? ... c'est , je n'en doute pas d'une simplicité mais ayant cherché un peu partout , je n'ai point trouvé la réponse :) ... fin la seule chose que j'ai pu trouvé c'est de le changé avec des docks incorporés dans le programme mais ceux trouvé sur des sites ?

Merci

Il suffit d'aller dans :

appearance setting> Dock background> Custom. Et choisir dans la galery les icones qu'on veut.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...