Aller au contenu

Samsung prépare une nouvelle version de Froyo plus optimisée


yotsumi

Recommended Posts

La rumeur vient du site SamFirmware, qui bien qu'extérieur à Samsung semble bien renseigné.

nouveaufroyogalaxys.png

nouveaufroyogalaxys_1.png

Il semblerait donc que Samsung prépare une nouvelle release de Froyo ( différente des JPM/JP6/JPA déjà diffusées ). ce qui explique au passage pourquoi Samsung a supprimé les mises à jours de Froyo dans KIES.

La date de sortie est celle qui circule déjà : courant novembre.

Et pour le plaisir :

nouveaufroyogalaxys_2.png

Source : Android-pour-les-nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien que la 2.2 va sortir sur le Samsung au moment ou la 3 sortira sur les autres téls !

La 3.0 est prévue pour Décembre : heureusement qu'on l'aura bien avant ça. D'ailleurs, j'utilise Froyo depuis la JPH et j'en suis très content si on oublie juste le JIT peu optimisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur ce site. J'ai mon galaxy s depuis le mois d'Août. FROYO fait couler beaucoup d'encre. Ce que je ne comprends pas trop, c'est pourquoi SAMSUNG communique sur une MAJ en 2.2 , balance une MAJ en SCANDINAVIE, pour ensuite la retirer (je suppose qu'ils l'ont testé avant de la diffuser), et maintenant annoncer une MAJ en 3.0, alors que la 2.2 n'est restée que quelques heures en Europe du Nord!!! Je pense qu'ils vont à peu trop vite chez SAMSUNG , surtout concernant leurs promesses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur ce site. J'ai mon galaxy s depuis le mois d'Août. FROYO fait couler beaucoup d'encre. Ce que je ne comprends pas trop, c'est pourquoi SAMSUNG communique sur une MAJ en 2.2 , balance une MAJ en SCANDINAVIE, pour ensuite la retirer (je suppose qu'ils l'ont testé avant de la diffuser), et maintenant annoncer une MAJ en 3.0, alors que la 2.2 n'est restée que quelques heures en Europe du Nord!!! Je pense qu'ils vont à peu trop vite chez SAMSUNG , surtout concernant leurs promesses!!!

Tout a fait d'accord. Samsung lâche le mot Android 3 et ca calme net les personnes qui hurlent parce-que la 2.2 est très très longue a sortir. Bravo Samsung... très fort très très fort. :lol:

Modifié par Bubble06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien que la 2.2 va sortir sur le Samsung au moment ou la 3 sortira sur les autres téls !

et le x10 sera toujours en 1.6 et avec un forum sacrement pauvre niveau possibilités, donc tout est relatif, on a pas a se plaindre on a de quoi faire sur le gs. ;-)

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"thinking about 3.0" ne veut même pas dire qu'ils travaillent déjà dessus! A mon avis, il va s'en passer du temps avant les premières 3.0 non officielles (comme les 2.2 actuellement...)

ah oui ! «ils s'autorisent à penser» :lol: à la 3.0 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le x10 sera toujours en 1.6 et avec un forum sacrement pauvre niveau possibilités, donc tout est relatif, on a pas a se plaindre on a de quoi faire sur le gs. ;-)

Effectivement le X10 HD doit sortir en novembre avec... Eclair ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que un grand developpeur fou peur porter 3.0 sur le galaxy S une fois une rom 3.0 pour nexus sortie

sur le acer liquid on avait aucun leak de froyo et phh nous a sorti une froyo en même temps que la rom du nexus one

bien que tout n'était pas opérationnel ( appareil photo ^^ ) elle était super

en gros sur acer liquid depuis mais j'étais en froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...