yotsumi Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 La rumeur vient du site SamFirmware, qui bien qu'extérieur à Samsung semble bien renseigné. Il semblerait donc que Samsung prépare une nouvelle release de Froyo ( différente des JPM/JP6/JPA déjà diffusées ). ce qui explique au passage pourquoi Samsung a supprimé les mises à jours de Froyo dans KIES. La date de sortie est celle qui circule déjà : courant novembre. Et pour le plaisir : Source : Android-pour-les-nuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pas de beta en ligne ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymer Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Purée ! Android 3.0 ?? Et moi qui m'apprête à passer en JM9 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je sens bien que la 2.2 va sortir sur le Samsung au moment ou la 3 sortira sur les autres téls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @Kholargol Je ne pense pas! J'aimerais juste que la 2.2 sorte avant le desire HD et Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je sens bien que la 2.2 va sortir sur le Samsung au moment ou la 3 sortira sur les autres téls ! La 3.0 est prévue pour Décembre : heureusement qu'on l'aura bien avant ça. D'ailleurs, j'utilise Froyo depuis la JPH et j'en suis très content si on oublie juste le JIT peu optimisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditcop Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je suis nouveau sur ce site. J'ai mon galaxy s depuis le mois d'Août. FROYO fait couler beaucoup d'encre. Ce que je ne comprends pas trop, c'est pourquoi SAMSUNG communique sur une MAJ en 2.2 , balance une MAJ en SCANDINAVIE, pour ensuite la retirer (je suppose qu'ils l'ont testé avant de la diffuser), et maintenant annoncer une MAJ en 3.0, alors que la 2.2 n'est restée que quelques heures en Europe du Nord!!! Je pense qu'ils vont à peu trop vite chez SAMSUNG , surtout concernant leurs promesses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 "thinking about 3.0" ne veut même pas dire qu'ils travaillent déjà dessus! A mon avis, il va s'en passer du temps avant les premières 3.0 non officielles (comme les 2.2 actuellement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ou une 2.2.1 comme le nexus étrange qu'il n'y a pas plus de fuite que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Je suis nouveau sur ce site. J'ai mon galaxy s depuis le mois d'Août. FROYO fait couler beaucoup d'encre. Ce que je ne comprends pas trop, c'est pourquoi SAMSUNG communique sur une MAJ en 2.2 , balance une MAJ en SCANDINAVIE, pour ensuite la retirer (je suppose qu'ils l'ont testé avant de la diffuser), et maintenant annoncer une MAJ en 3.0, alors que la 2.2 n'est restée que quelques heures en Europe du Nord!!! Je pense qu'ils vont à peu trop vite chez SAMSUNG , surtout concernant leurs promesses!!! Tout a fait d'accord. Samsung lâche le mot Android 3 et ca calme net les personnes qui hurlent parce-que la 2.2 est très très longue a sortir. Bravo Samsung... très fort très très fort. :lol: Modifié 20 octobre 2010 par Bubble06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Je sens bien que la 2.2 va sortir sur le Samsung au moment ou la 3 sortira sur les autres téls ! et le x10 sera toujours en 1.6 et avec un forum sacrement pauvre niveau possibilités, donc tout est relatif, on a pas a se plaindre on a de quoi faire sur le gs. ;-) Modifié 20 octobre 2010 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 "thinking about 3.0" ne veut même pas dire qu'ils travaillent déjà dessus! A mon avis, il va s'en passer du temps avant les premières 3.0 non officielles (comme les 2.2 actuellement...) ah oui ! «ils s'autorisent à penser» :lol: à la 3.0 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ils pensent à l'éventualité d'une 3.0 sur Galaxy S. Bref, on l'aura pas et ça ne m'étonne guère ... Ils pensent, mais vont dire ... Mouais non. Ils ont aussi pensé à mettre à jour le Galaxy I7500, on se souvient des résultats ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 et le x10 sera toujours en 1.6 et avec un forum sacrement pauvre niveau possibilités, donc tout est relatif, on a pas a se plaindre on a de quoi faire sur le gs. ;-) Effectivement le X10 HD doit sortir en novembre avec... Eclair ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 moi je pense que un grand developpeur fou peur porter 3.0 sur le galaxy S une fois une rom 3.0 pour nexus sortie sur le acer liquid on avait aucun leak de froyo et phh nous a sorti une froyo en même temps que la rom du nexus one bien que tout n'était pas opérationnel ( appareil photo ^^ ) elle était super en gros sur acer liquid depuis mais j'étais en froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Effectivement le X10 HD doit sortir en novembre avec... Eclair ! :/ Toujours un train de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB62680 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ahaha. Samsung me fait bien rire. De mon côté ça sent de plus en plus le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.