Arual Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 Bonjour, je suis à la recherche d'un boitier à brancher sur la tv en hdmi et en wifi avec ma box internet. Je souhaite m'en servir principalement pour aller sur youtube pour y écouter des musiques et sur des sites de streaming pour y visionner des films. Je n'y connais rien et je ne comprend pas les descriptifs présenté pour l'achat des boîtiers Je sais juste qu'il faut un peu de qualité pour la transmission wifi et le rendu de l'image. Merci pour votre aide qui influencera directement mon prochain achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 mars 2020 Share Posté(e) 9 mars 2020 Bonjour Un chromecast devrait faire l'affaire ( en le pilotant via ton smartphone), après il y a les boxs xiaomi, le firestick amazon , ce ne sont pas les modèles qui manquent. Tu peux également utiliser un raspberry Pi avec la distribution librelec ( qui inclut Kodi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arual Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2020 (modifié) ok, je vais me renseigner sur tout ses sujets, c'est possible de me donner une référence de qualité et de simplicité ? Edit jai testé le chromcast et il ne me permettait pas d'afficher tout ce que je voyais d'internet du téléphone sur la télé Modifié 11 mars 2020 par Arual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.