kizuchi Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour à tous, mon premier post, pour mon premier tél android : adepte de la fonction "radio", je suis très heureux de la trouver sur le gt540. Pr contre je suis très déçu de ne pas trouver le RDS annoncé par le constructeur ! L'appli Radio n'affiche que la fréquence, pas le nom de la radio ; également lors de l'écoute en déplacement la radio ne semble pas se recaler sur la meilleure fréquence disponible. Qu'en est-il chez vous ? A part ça, je suis ravi d'Android et de ce téléphone (si ce n'est le clavier que je trouve trop étroit même en mode paysage, pourtant je n'ai pas de gros doigts) Pour info, je suis sous Donut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 En 1.6 je ne me souvient plus mais la fonction existe sur la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je confirme disponible sur le radioFM 2.1 de chez bouygues ET de chez SFR, orange peut etre un jour si il sort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizuchi Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 OK, merci pour vos réponses. Raison de plus pour passer en 2.1, il n'y a plus qu'à attendre la version "naked" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.