juli3n Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai reçu dernièrement un prospectus auchan valable à partir du 25 octobre , affichant le galaxy s à 1 euro ( affiché 98€ d'économie ) pour la souscription d'un forfait illimythics 5 Webphone 1H à 43€90 par mois . Voila pour ceux qui seraient intéressés par ce smartphone ( dont moi ), cette offre me semble très intéressante . Qu'en pensez vous ? Modifié 20 octobre 2010 par juli3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai un collègue qui l'a déjà eu il y a environ un mois a 1 euro, avec une opération spéciale chez SFR chez Phone house. Donc oui 1 euro, ca vaut le coup ! Mais il faut l'optimiser, parce que d'origine c'est une daube plein de lag (troll inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.