Banzaï 63 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour à tous. Il m'arrive un gros problème sur mon GS. J'ai voulu le rooter, ça s'est mal passé et j'ai maintenant à l'écran un petit tél mobile blanc..un triangle orange..un petit PC blanc. Je ne peux plus l’éteindre (sauf en enlevant la batterie). Dés que j'essai de le rallumer, je reviens à cet écran. Est ce que quelqu'un aurait une solution ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut si tu n'as pas le mode recovery tu as brické ton GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzaï 63 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 ... Est ce que ça veut dire qu'il est bon pour le dépannage..... ou la poubelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Si tu as les 3 boutons actifs essaye de le passer en mode download et flashe le avec odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Essaye de le passer en mode download (volume bas + home + power) et reflash. Si tu ne peut plus passer en download c'est tres mal barrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzaï 63 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ouuuuufffffff !!!! Ça a marché ! Je suis en mode download ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonne nouvelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 cool content pour toi mai ça me l'avait fait et j'avais réussi a ravoir le mode download en enlevant la batterie une dizaine de minutes du coup tu reflash en quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.