marc78se Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, J'ai déjà expliqué mon problème ici concernant un problème sur mon téléphone. J'ai des lignes horizontales très fine qui défilent très rapidement de haut en bas, comme si ca brouillait. Ca le fait parfois quand le téléphone sonne, ou que je reçois un message ou alors quand je navigue dessus. J'ai remarqué que ca le fait principalement en fin de journée. (quand il est chaud) Alors le problème : J'ai fait un échange chez Orange, résultat le même problème sur le nouveau (je n'ai rien bidouillé sur le nouveau contrairement à l'ancien où j'avais enlevé la surcouche Orange). Même si c'est plus rare et moins flagrant sur le nouveau. je me dis donc : 2 téléphones, 2 fois le même problème, quelqu'un a bien du avoir aussi ce problème? Je me suis demandé si ca pouvait provenir de la carte SIM, Orange m'a dit nan. Qu'en pensez-vous? J'attends vos témoignages et si vous n'avez rien remarqué je rappelle Orange :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 As-tu regardé à la surface de tes yeux ? Commentaire useless, désolé, je m'en remets à votre humour pour me pardonner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Essaye de voir si ce n'est pas un autre appareil qui ferait des interferences. Si ca t'arrive, eloigne toi de 100metres voir si ca continue. En tout cas aucun soucis de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pas de problème chez moi non plus. As-tu regardé à la surface de tes yeux ? Mon humour apprécie beaucoup le tien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Essaye de voir si ce n'est pas un autre appareil qui ferait des interferences.Si ca t'arrive, eloigne toi de 100metres voir si ca continue. En tout cas aucun soucis de mon coté. Oui je me suis posé la question, mais même au bureau ca le fait. 2 téléphones = 2 fois le même problèmes (qui n'a pas l'air rependu), j'en ai de la chance :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 il me semble que c'est déja arrivé a un gars du forum un truc comme ça faut que je fouine,sinon certainement problème materiel ou du a la rom orange,car ça doit faire 10 fois que je flash le miens avec toute les roms sortie et tous les lagfix et j'ai jamais eut ce problème :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28871 pas tout a fait comme toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Moi j'ai des lignes noires qui apparait des que j'active le wifi pendant quelques secondes puis ca disparait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.