Crackerzs Posté(e) 19 mars 2020 Share Posté(e) 19 mars 2020 Bonjour je cherche à départager deux smartphones qui me plaise énormément le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir quelqu'un pourrait m'aider 🙃.Il s'agit du:Asus ZenFone 5z et du Samsung A51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annatte Posté(e) 9 avril 2020 Share Posté(e) 9 avril 2020 (modifié) Du coup tu as fait ton choix et tu as pu tester ? Les 2 m'intéressent également ... Modifié 9 avril 2020 par annatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 9 avril 2020 Share Posté(e) 9 avril 2020 bonjour j'ai des Asus depuis le zenfone 2 deluxe et j'ai eu des Samsung jusqu'au S8 ils sont différents et j'étais très satisfait du 5Z avant de passer au zenfone 6 le A51 semble bon en rapport qualité prix mais il y a des différences majeures avec Asus : launcher , facilité de changer la police d"écriture , led de notification .... défaut du 5z : launcher et applications un peu lourdes mais le zenfone 6 est très proche de la version android de base , seule la gestion de l"appareil photo change attention la mise a jour android 10 du 5z cause parfois des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.