sami_b Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Bonjour a tousLorsque je passe dans une zone sans couverture reseau et que je repasse dans une zone couverte, la 3g/4g ne se reactive pas, je suis obligé de passer en mode avion et le reconnecter pour avoir la connexion données.Mon telephone est un s9+Je ne sais pas si le problème vient du téléphone ou de l opérateur .Merci de votre aide Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 3 hours ago, Elliesh7 said: la force du signal est de 0 à 2 bars. Attention à ne pas rouler surgonflé quand même (oui je sais, je sais, faut bien s'amuser un peu...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_b Posted March 23, 2020 Author Share Posted March 23, 2020 C'est ça le problème, le signal gsm est au maximum et pas de signal h+ 3g ou 4g , je suis obligé d activer le mode avion et de le désactiver pour le forcer a capter la 4gEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.