Patrick666 Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 Bonjour sur mon honor 8x je n'ai plus de partage connexion!depuis avoir chargé emui 10 .Syma me dit de rajouter dun en apn mais il a écrit: dun refusé par votre opérateur .je suis bloqué,merci si vous pouvez m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 Ou et comment ajoutes-tu "dun". Une copie d'écran serait la bienvenue. Est-ce dans un champ de saisie (dans ce cas il faut ajouter ,dun c-a-d virgule d u n collés sans espace) ou un menu à choix multiples ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick666 Posté(e) 20 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2020 Bonjour,comme ma dit l'opératrice syma,dans Type d'apn,j'écris : default,supl,a-gps,dun après avoir enregistré il y a écrit : votre opérateur ne vous autorise pas à ajouter des APN de type dun merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick666 Posté(e) 20 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2020 Il y a 4 heures, Ultrix a dit : Ou et comment ajoutes-tu "dun". Une copie d'écran serait la bienvenue. Est-ce dans un champ de saisie (dans ce cas il faut ajouter ,dun c-a-d virgule d u n collés sans espace) ou un menu à choix multiples ? Rebonjour j'ai bien écris dun mais même réponse,éteint mon honor rallumé,rien à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 Tu ne réponds à aucune question ... pas de copie d'écran, désolé mais sans boule de cristal je ne vois pas comment aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.