Aller au contenu

Bloquer les pubs sur youtube - Android 10


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je viens de faire un sacré bon en passant du Galaxy S5 (android 6) au Galaxy S9+ (android 10) , et j'en suis ravi !

Sur mon précédent appareil , je n'étais pas du tout embêté par de la pub sur l'application youtube , je n'avais même pas eu à installer de blocker ... mais là , c'est différent ... et après avoir installé et testé trois applications différentes (les mieux notées sur googlestore) , le problème persiste ... 

 

Quelqu'un a un tuyau ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci , c'est nickel ça !  ;)

 

Alors tant qu'on y est , facebook maintenant ! (qui est moins important mais bon ...)

 

Sur mon précédent appareil , pas de problème de pubs dans mon fin d'actualité , je n'en ai pas sur mon pc de bureau non plus ,mais avec mon S9+ , connecté avec le même compte bien sûr , c'est un tiers de pubs dans le défilement , lourdingue quoi ... j'ai essayé divers trucs , en vain ...

 

un tuyau ?

 

:)

Modifié par brenn35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci , c'est nickel ça ! 
 
Alors tant qu'on y est , facebook maintenant ! (qui est moins important mais bon ...)
 
Sur mon précédent appareil , pas de problème de pubs dans mon fin d'actualité , je n'en ai pas sur mon pc de bureau non plus ,mais avec mon S9+ , connecté avec le même compte bien sûr , c'est un tiers de pubs dans le défilement , lourdingue quoi ... j'ai essayé divers trucs , en vain ...
 
un tuyau ?
 

Hey re :) il y a aussi des appli alternatives à facebook sans pub ou tu peux même changer la couleur :

Friendly for Facebook.

Maki.

Phoenix.

Simple for Facebook....

Good day



Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...