cortx Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour; Petite question , je parlais hier à une amie de nos galaxy S respectif et le sujet des surcouches opérateurs à été abordés. Moi chez SFR je suis en BUJG2 avec surcouche opérateur. Elle est chez Bouygues en JM2. Comment savoir si c'est une JM2 nue ou bien une JM2 bouygues ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 ben en bouygues il doit y avoir des apllications bouygues,il faut fouiné dans le téléphone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 tiens téléphone se met au féminin maintenant :P PS: Ton titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
cortx Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Merci corrigé. Je n'ai pas vu d'application ressemblant a ce que l'on à coté SFR, genre un répondeur ou une gestion de compte. J'ai surement mal regardé, je vais lui redemander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slab Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Au demarrage, tu as un gros logo Bouygues qui s'affiche avec la musique. ( sans compter les 10aines d'application "pré-installées)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.