Aller au contenu

Limiter le débit d'un partage de connexion


Recommended Posts

Bonjour je me permets de poster ça mais je sais pas trop si c'est le lieu indiqué ;)


Pendant cette période de confinement, notre box adsl étant HS depuis quelques jours malheureusement, notre seuls accès internet à la maison sont les abonnements 4g de mon épouse et moi.
Cependant nous partageons notre connexion pour les enfants afin qu'il puisse faire leur devoirs et se divertir un peu.
Afin d'éviter qu'en dehors des devoirs ils épuisent nos forfaits en vidéo, de + certains cours se font en vidéo conférence, existe t'il un moyen de limiter le débit/bande passante d'un partage de connexion via une app si besoin sur un tel Android.
Merci pour vos retours.
Portez vous bien, et surtout restez chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas, malheureusement. Un téléphone n'est pas fait pour ça. Ca n'est pris en charge que par de vrais routeurs 4G/wifi dans ce genre

https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-MR6400-Ethernet-amovibles-opérateur/dp/B07RM95YFC/
Qu'on me corrige si je me trompe...

Si la panne ADSL doit durer, peut-être envisager d'investir dans un routeur de ce genre + une SIM dédiée avec un abonnement sans engagement bien gonflé en Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ultrix a dit :

Non, je ne pense pas, malheureusement. Un téléphone n'est pas fait pour ça. Ca n'est pris en charge que par de vrais routeurs 4G/wifi dans ce genre

https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-MR6400-Ethernet-amovibles-opérateur/dp/B07RM95YFC/
Qu'on me corrige si je me trompe...

Si la panne ADSL doit durer, peut-être envisager d'investir dans un routeur de ce genre + une SIM dédiée avec un abonnement sans engagement bien gonflé en Go ?

 

Ok dommage. On va compter sur la raisonnabilité des enfants alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...