Aller au contenu

Huawei P30 - Aucune commande vocale ne fonctionne (OK Google / OK Emy / Saisie vocale de messages)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis peu, plus aucune commande vocale ne fonctionne sur mon Huawei P30 acheté en octobre et en très bon état par ailleurs.


J'ai tout essayé, OK Emy, OK Google, toutes les configurations possibles, accorder toutes les autorisations, repasser sur Android 9.1, faire la mise à jour Android 10, remettre le téléphone aux valeurs d'usine et j'en passe, rien n'y fait.
 

Je ne peux pas non plus dicter mes SMS ou autres messages quel que soit le clavier utilisé.
Alors que j'utilisais quotidiennement cette fonctionnalité jusqu'à il y a peu.


Je précise que mon micro fonctionne très bien (appels, enregistrements de notes vocales, dictées à l'application translator, envois de notes vocales sur WhatsApp et Messenger... pas de problème). Donc j'ai l'impression que ça ne peut pas être matériel mais forcément logiciel (à moins qu'il y ait deux entrées de son séparées mais j'en doute ?).


Ça commence à me rendre fou.
Si quelqu'un est dans le même cas ou peu m'aider, je le remercie par avance.
Désolé pour la longueur du texte.


Bonne journée à tous et courage pour le confinement et la gestion de la crise corona virus.


David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Davjoub,

Il me semble que vous avez déjà effectué toutes les démarches possibles pour essayer de résoudre le problème.

Dans ce cas, je vous invite à vous tourner vers le service client de Huawei que vous pouvez joindre gratuitement au 08 00 97 22 85.

N'hésitez pas à nous partager la solution à votre problème dès que vous l'aurez :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...