GDR Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour, J'ai eu récemment le lg gt450 qui est sous androïde et le problème est que mon forfait se consumme tout seul alors que je ne vais pas sur internet (je ne possède pas de forfait internet illimité et j'ai déjà changé le 3G en 2G mais j'ai toujours le même problème et j'aurai bientôt plus de forfait sans le vouloir). Ainsi, que puis-je faire pour ne plus que mon mobile consumme mon forfait tout seul en cherchant du réseau internet ? Merci de vos réponses tant attendus, GDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
nisnis39 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Utilise l'appli ApnDroid tout simplement dispo sur le market!! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
enveel_42 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 (edited) Tu vas dans paramètres, connexions sans fil, et tu désactive réseau mobile Edited October 27, 2010 by enveel_42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Cherche configurer l'APN dans le forum général ou opérateurs ! Tu le dé-configures, et t'auras pas de forfait data en trop ! Je ferme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts