Aller au contenu

[Résolu] Transférer contact du téléphone à compte GMail


fifane

Recommended Posts

Hello,

Es-ce que c'est possible de passé les contact du téléphone à un compte Gmail ?

Ma belle mère c'est acheté le galaxy S et elle à tout entré ces contacts dans le téléphone, mais je n'ai pas trouvé de manipulatoire pour facilement les passé sur son compte Gmail.

Une idée ?

Merci

Fifane

Modifié par fifane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Pas de programme, tu te mets sur tes contacts dans le téléphone, puis touche menu, puis plus, puis exporter .. ca crée le fichier vcf ..

Ensuite le téléphone relié au pc tu vas chercher le vcf sur la sd interne du téléphone, tu en fait une copie sur le pc.

Tu vas sur ton compte google via ton explorateur favori, tu te loggue, et là dans onglets contact tu as une case autres action, puis Importer .. et là tu vas chercher le fichier vcf de ton pc ..

CQFD

@+ Max

Modifié par Mkes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as associé ton galaxy a un compte Gmail ( ce que je te conseille de faire car si tu oublie le tracé pour sortir de veille ca te sera utile (au bout de 5 tentative tu a un onglet ou tu peux utliser to compte gmail...)

Bref tes contacts telephone tu les sauvegarde sur la SD par le menu contextuel (plus puis importer/exporter -> exporter vers cardte SD) et apres tu choisis dans ce meme menu importer depuis la carte SD et ton compte gmail...

C'etait une autre solution meme si la premiere a marché (elle me semble plus compliquée mais tant qu'elle fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MKes super pour la soluce !

Je ne savais pas que l'on pouvait exporter en cvf si facilement !

Dernière question lors du réimporte, il met les bonne valeur dans les bonnes case ?

Style pas inverser les prénoms et nom etc.

Merci

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

merci bcp!!!!!

Si tu as associé ton galaxy a un compte Gmail ( ce que je te conseille de faire car si tu oublie le tracé pour sortir de veille ca te sera utile (au bout de 5 tentative tu a un onglet ou tu peux utliser to compte gmail...)

Bref tes contacts telephone tu les sauvegarde sur la SD par le menu contextuel (plus puis importer/exporter -> exporter vers cardte SD) et apres tu choisis dans ce meme menu importer depuis la carte SD et ton compte gmail...

C'etait une autre solution meme si la premiere a marché (elle me semble plus compliquée mais tant qu'elle fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...