fifane Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Hello, Es-ce que c'est possible de passé les contact du téléphone à un compte Gmail ? Ma belle mère c'est acheté le galaxy S et elle à tout entré ces contacts dans le téléphone, mais je n'ai pas trouvé de manipulatoire pour facilement les passé sur son compte Gmail. Une idée ? Merci Fifane Modifié 20 octobre 2010 par fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir Un export des contacts en vcf sur le galaxy, puis on met ce vcf sur le pc, et sdans le compte gmail faire importer le fichier vcf .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 BonsoirUn export des contacts en vcf sur le galaxy, puis on met ce vcf sur le pc, et sdans le compte gmail faire importer le fichier vcf .. @+ Max Merci pour l'info Je peux utiliser quelle programme ? Merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Re Pas de programme, tu te mets sur tes contacts dans le téléphone, puis touche menu, puis plus, puis exporter .. ca crée le fichier vcf .. Ensuite le téléphone relié au pc tu vas chercher le vcf sur la sd interne du téléphone, tu en fait une copie sur le pc. Tu vas sur ton compte google via ton explorateur favori, tu te loggue, et là dans onglets contact tu as une case autres action, puis Importer .. et là tu vas chercher le fichier vcf de ton pc .. CQFD @+ Max Modifié 20 octobre 2010 par Mkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci beaucoup pour l'astuce car je me posais justement la question et ça fonctionne impeccable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Si tu as associé ton galaxy a un compte Gmail ( ce que je te conseille de faire car si tu oublie le tracé pour sortir de veille ca te sera utile (au bout de 5 tentative tu a un onglet ou tu peux utliser to compte gmail...) Bref tes contacts telephone tu les sauvegarde sur la SD par le menu contextuel (plus puis importer/exporter -> exporter vers cardte SD) et apres tu choisis dans ce meme menu importer depuis la carte SD et ton compte gmail... C'etait une autre solution meme si la premiere a marché (elle me semble plus compliquée mais tant qu'elle fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 @ MKes super pour la soluce ! Je ne savais pas que l'on pouvait exporter en cvf si facilement ! Dernière question lors du réimporte, il met les bonne valeur dans les bonnes case ? Style pas inverser les prénoms et nom etc. Merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 @ JohnnyG : Merci pour cette 2ème astuce encore plus court. Merci à vous Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 merci bcp!!!!! Si tu as associé ton galaxy a un compte Gmail ( ce que je te conseille de faire car si tu oublie le tracé pour sortir de veille ca te sera utile (au bout de 5 tentative tu a un onglet ou tu peux utliser to compte gmail...)Bref tes contacts telephone tu les sauvegarde sur la SD par le menu contextuel (plus puis importer/exporter -> exporter vers cardte SD) et apres tu choisis dans ce meme menu importer depuis la carte SD et ton compte gmail... C'etait une autre solution meme si la premiere a marché (elle me semble plus compliquée mais tant qu'elle fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.