benji21000 Posté(e) 27 mars 2020 Share Posté(e) 27 mars 2020 bonjour messieurs et mesdames Voici mon souci Depuis que j'ai le galaxy s20 plus Je ne reçois pas toujours mes appels et mes SMS quand je suis en wifi Je vais recevoir 10 SMS.et le 11 ème va être bloqué et le 12 ème ect... ( test fait avec ma copine) je dois enlever le wifi pour voir tout les messages que je reçois, de même pour les appels au 4 ème appels on tombe sur ma messagerie c'est comme si mes SMS et appels se bloquait au bout d'un moment , le service Samsung m'as dis de réinitialiser le réseaux., sa n'a pas marcher et sfr m'as dis de réinitialiser mes données mobile mais cela n'as rien fait , j'ai vide le cash de chaque appli et supprimé les données mais rien ni fait je viens donc ici pour voir qui a une solution Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 J'ai le meme soucis je recois des appel on tombe directement sur ma messagerie mais je n'ai pas fait attention si c'était en rapport avec le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 mai 2020 Share Posté(e) 4 mai 2020 Desactive les appel volte ,a priori le problème viendrai de la , je l'ai fait et le premier rappelle que j'ai eu est arrivé directement je verrai bien d'ici demain ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 mai 2020 Share Posté(e) 5 mai 2020 Desactive les appel volte ,a priori le problème viendrai de la , je l'ai fait et le premier rappelle que j'ai eu est arrivé directement je verrai bien d'ici demain ce que ça donne Pour ma part cela fonctionne parfaitement en désactivant les appels volt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.