Invité Posté(e) 28 mars 2020 Share Posté(e) 28 mars 2020 (modifié) Bonjour, Mon téléphone Nokia 4.2 ne démarre plus suite au flash de twrp. Quand j'essaie de le démarrer, il me renvoie sur le bootloader et à partir de là ni "START" ni "Recovery Mode" ne fonctionnent. Y'a-t-il un moyen de remédier à cela? Dois-je passer par le SAV? Merci beaucoup tout en espérant que cela n'a pas déjà été posté Modifié 28 mars 2020 par cyanic76 oubli de la balise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2020 Share Posté(e) 28 mars 2020 Il y a de grandes chances que tu aies irrémédiablement corrompu le firmware, donc réinstallation à partir d'un PC via USB. Une piste ici : https://www.getdroidtips.com/stock-rom-nokia-4-2-firmware/ Il y a à prendre et à laisser sur ce site, mais c'est souvent une bonne base de départ. Non, ce n'est pas simplissime. Si tu ne le sens pas, la piste SAV est sans doute la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.