yanis_el_malki Posté(e) 4 avril 2020 Share Posté(e) 4 avril 2020 (modifié) Bonjour, J'ai une tablette Lenovo M10 et elle ne veut plus s'allumer. Elle reste bloquée sur le message "Starting Android". J'aurais aimé savoir, s'il vous plaît, s'il est possible de réparer ça car j'aimerais ne pas avoir à la remettre aux réglages d'usine et ainsi perdre une quantité importante de travail que j'ai dessus. Merci d'avance, Modifié 4 avril 2020 par yanis_el_malki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 avril 2020 Share Posté(e) 4 avril 2020 Si tu arrives à rentrer sous le recovery et qu'il propose cette option, tu peux tenter un "Wipe cache" et pas le "Factory reset/wipe data" qui efface tout. Cependant la probabilité que cela résolve ton problème est faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.