Aller au contenu

Mise à jour FROYO sans KIES


attarus

Recommended Posts

Bonjour,

Je vois beaucoup de sujets sur les problèmes que posent Kies ainsi que la détection du Galaxy S par Windows, et j'ai d'ailleurs moi-même tous ces problèmes.

Donc, je voudrais savoir si il est possible de faire la MAJ officielle FROYO sans KIES car je n'ai pas encore vu de sujet qui le traite, sauf erreur de ma part.

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Même soucis que toi, Kies qui connecte 1 fois sur 152 le téléphone (soit 3 fois en 3 mois). Après réinitialisation du tél, réinstallation de Kies... J'ai trouvé ce tuto :

http://www.paperblog.fr/3846680/deux-astuces-pour-la-mise-a-jour-froyo-du-samsung-galaxy-s-avec-kies/

Et celui-ci fonctionne ! (pour le moment, il fait sa mise à jour là).

Je croise quelques doigts en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même soucis que toi, Kies qui connecte 1 fois sur 152 le téléphone (soit 3 fois en 3 mois). Après réinitialisation du tél, réinstallation de Kies... J'ai trouvé ce tuto :

http://www.paperblog.fr/3846680/deux-astuces-pour-la-mise-a-jour-froyo-du-samsung-galaxy-s-avec-kies/

Et celui-ci fonctionne ! (pour le moment, il fait sa mise à jour là).

Je croise quelques doigts en plus...

Après une frayeur, parce que Kies a planté et a laissé mon tél en mode "Downloading" (écran tout jaune me demandant de ne pas éteindre le tél)... j'ai redémarré le tel, il était resté sous 2.1... J'ai repris la procédure, et ça y est ! je suis en 2.2 ! Pffffiiiiiouuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi impossible, si on a récupéré la ROM officiel par Kies, on peut la ré-injecté par Odin, vu sur XDA.

La prob c'est que si Kies ne reconnait pas ton téléphone il y a de fortes chances (si on peut parler de 'chance') qu'Odin non plus...

L'ideal c'est quand même les custom rom via CWM. Par exemple ce matin j'ai flashé mais comme j'ai oublié mon cable usb, j'ai transféré le zip via SwiFTP.

Et puis après on aura quand même la màj OTA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ODIN le plus simple c'est de passer le TEL en mode Download et de le branché au PC puis de lancer... si le TEL ce connect, tu flach et woualahhhh....

Perso Kies marchait aussi 1 fois sur 5 avec de la chance.... mais j'ai testé ODIN et connection au premier coup... donc c'est kies qui m****, pas forcement les pilotes du GS.

Bon cela ne ma pas empêché de faire la MAJ Orange via Kies, vu que celle-ci était dispo et que mon TEL c'est connecté correctement à ce foutu log :P..... Pour une fois ce fut la bonne.... et maintenant ça re m****... il ne veux plus ce connecter à Kies.... Va comprendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...