Kaguma Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 (edited) Bonjour, j'ai actuellement un p8 lite 2017, mais je n'ai plus assez de mémoire interne. J'ai trouvé un tutoriel pour avoir une partie de la mémoire de la carte sd et donc de l'ajouter à la mémoire interne. En revanche, j'ai besoin d'accéder aux option de l'opérateur (appuyer plusieurs fois sur le numéro de build) et je suis dans l'impasse car il me faut un code. Je serai reconnaissant à ceux ou celles qui m'aident pour ce problème. Cordialement. (PS: c'est ma première fois donc vous pouvez me dire si je dois mettre ma question autre part) Edited April 9, 2020 by Kaguma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Hello @Kaguma, Pour accéder aux options développeurs, il faut bien appuyer sur le numéro de build, puis rentrer son code de déverrouillage. C'est le code utilisé pour déverrouiller le téléphone après un redémarrage par exemple Je vous laisse me dire si cela a fonctionné ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaguma Posted May 15, 2020 Author Share Posted May 15, 2020 Le 10/04/2020 à 16:43, PaulDeHuawei a dit : Hello @Kaguma, Pour accéder aux options développeurs, il faut bien appuyer sur le numéro de build, puis rentrer son code de déverrouillage. C'est le code utilisé pour déverrouiller le téléphone après un redémarrage par exemple Je vous laisse me dire si cela a fonctionné ! Bonjour, désolé de n'avoir pas pu vous répondre rapidement, mais sinon ça a marché. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts