ratconteur Posté(e) 12 avril 2020 Share Posté(e) 12 avril 2020 Bonjour, j'ai acheté ce smartphone chez Wish. Le problème, c'est que les 3 "touches" habituelles de navigation du bas ( retour, accueil,... ) sont absentes.. J'ai fait la réinitialisation usine en 2 fois, c'est toujours pareil. J'ai essayé le hard reset, mais il manque une touche pour la valider... devrais-je renommer cet appareil Stupidphone ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 avril 2020 Share Posté(e) 12 avril 2020 (modifié) J'aurais envie de dire que c'est ce qui arrive à (presque) tout le monde quand on achète chez Wish des soi-disant smartphones à 20€ ou à peine plus, ou bein des smartphones avec des specs de haut de gamme à 100€, mais ça ne va pas t'aider beaucoup. La période de rétractation de 14j est faite pour cela. Réinitialisation usine et hard reset, c'est la même chose pour moi. Comment as-tu essayé de faire l'un et l'autre. Quelle touche manque ? Maintenant si après une réinit. usine ça ne marche toujours pas... Essaye tout de même de fouiller dans les paramètres, ou de faire un appui glissé en partant de sous le bord inférieur de l'écran vers le haut, pour voir si cela ne la ferait pas apparaître. Modifié 12 avril 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.